EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Inscrit(e) le : 22/12/2011

problème battlefield 3 Empty problème battlefield 3

Mar 3 Jan 2012 - 17:35
Bonjour tous le monde je poste un nouveau sujet en espérant qu'il y aura des réponses alors voila mes problèmes dite moi si ça vous arrive ! hier j'ai fini la campagne solo de battlefield 3 sur xbox 360 car c'est la seul console que je possède les problèmes sont au début de chaque mission il y a une cinématique les personnages parlent est tout a coup le son se coupe tous les 6 a 7s tout le long du cinématique et cela le fait a tous les cinématiques du début a la fin alors je ne vous dite pas la difficulté pour comprendre Mad et mon deuxièmes problèmes c'est quand je recharge mon arme n'importe quelle arme le son se fait après mon rechargement d'arme ! Suspect ceci dit je l'ai eu pour mon noël et c'est l'édition limité voilà merci pour votre aide et dite moi si ça vous arrive ou un défaut de fabrication merci d'avance ! Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

problème battlefield 3 Empty Re: problème battlefield 3

Mar 3 Jan 2012 - 23:18
Alors je suis sur ps3. J'ai jamais eu le souci pendant la campagne. Ou en tout cas en ce qui concerne les problèmes dont tu parles. En revanche pour le décalage avec le son est-ce que ça te le fait tout le temps quand tu es en Multi ?
Parce que moi ça me l'a déjà fait, et en règle général je redémarre la console. Y'a plus de problème pendant quelques temps. Donc c'est peut-être une sorte de "Lag" de ta console - En tout les cas est-ce que quand tu redémarres et que tu relances une partie en ligne tu es directement en décalé ? Si oui ça devient inquiétant :/
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Inscrit(e) le : 22/12/2011

Mer 4 Jan 2012 - 18:41
Bein pour le moment je n'ai pas l'abonnement xbox live je l'aurais qu'a partir du 20 janvier 2012 donc je te dirais quoi ! merci pour ta réponse !
Contenu sponsorisé