Page 1 sur 2 • 1, 2
- seviewTUST412Level 0
Inscrit(e) le : 17/12/2011
BATTLEFIELD 3 Problème
Sam 7 Jan 2012 - 8:49
Bonjour,
je viens d'acheter BATTLEFIELD 3 et quelque chose me chiffonne; ce sont deux bandes noir en haut et en bas de ma télé qui gâche tout le plaisir quand je joue à ce jeux tout simplement énorme graphiquement. Cela ne vient pas des réglages de ma TV puisque j'ai essayer tous les modes d'affichage mais le problème persiste encore. Je fais donc appelle à la communauté de Jerem' pour résoudre mon problème
Cordialement,
seviewTUST412 PS: je suis sur XBOX 360 =)
je viens d'acheter BATTLEFIELD 3 et quelque chose me chiffonne; ce sont deux bandes noir en haut et en bas de ma télé qui gâche tout le plaisir quand je joue à ce jeux tout simplement énorme graphiquement. Cela ne vient pas des réglages de ma TV puisque j'ai essayer tous les modes d'affichage mais le problème persiste encore. Je fais donc appelle à la communauté de Jerem' pour résoudre mon problème
Cordialement,
seviewTUST412 PS: je suis sur XBOX 360 =)
Re: BATTLEFIELD 3 Problème
Sam 7 Jan 2012 - 12:06
A mon avis un soucis niveau résolution. Si ça ne vient pas de ta TV, regarde au niveau de la console et ses réglages vidéo. Sinon tu peux règler aussi via les options du jeu en lui même.
Sinon question bête, ton écran est bien un 16/9ème ?
Faudrait que j'y rejoue pour voir si ça me le fait aussi mais à la base, si je me souviens bien, le jeux a une résolution bizarre déjà.
Sinon question bête, ton écran est bien un 16/9ème ?
Faudrait que j'y rejoue pour voir si ça me le fait aussi mais à la base, si je me souviens bien, le jeux a une résolution bizarre déjà.
Sam 7 Jan 2012 - 12:08
Look ça aussi :
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053231-battlefield-3-presque-en-720p.htm
Johan Andersson qui porte le joli titre d’architecte du rendu chez DICE, dévoile via Twitter des détails sur les versions consoles de Battlefield 3. On y apprend notamment que la résolution des versions PS3 et Xbox 360 du jeu sera de 1280x704. Puisque les connaisseurs se demandent déjà où sont passés les 16 pixels manquants, Mr Andersson explique que des barres de 8 pixels seront présentes en haut et en bas de l'écran afin d'avoir de bonnes performances et de conserver de la mémoire. Par ailleurs, il a été annoncé que toutes les versions du jeu auront une ou plusieurs solutions d'antialiasing. Enfin, rappelons que le titre est attendu sur PC, PS3 et Xbox 360 le 27 octobre prochain.
Pour comparaison, Call of Duty : Black Ops avait une résolution native de 1040x608 sur Xbox 360 et de 960x544 sur PS3.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053231-battlefield-3-presque-en-720p.htm
- seviewTUST412Level 0
Sam 7 Jan 2012 - 15:05
ok merci jerem' pour cette réponse mais si j'ai bien compris il est impossible d'enlever les barre noirs sur l'écran car j'ai regardé au niveau des réglages de la console et rien ne change (les autres jeux que j'ai sont toujours en plein écran bizarre)
Sam 7 Jan 2012 - 15:06
C'est la résolution du jeu et ça diffère en fonction des tv visiblement.
- seviewTUST412Level 0
Sam 7 Jan 2012 - 15:08
ok ba je demanderé l'anné prochaine au vieux Barbu une nouvelle TV
Bonne Aprem'
Bonne Aprem'
Sam 7 Jan 2012 - 15:15
Quand j'aurais le temps je remettrais BF3 sur ma 360 car je me souviens plus si j'ai des petites barres.
Sur ma vidéo il n'y en a pas en tous cas.
Lauky y a rejoué il me semble, il pourra peut-être le dire s'il passe par ici.
Sur ma vidéo il n'y en a pas en tous cas.
Lauky y a rejoué il me semble, il pourra peut-être le dire s'il passe par ici.
- jeremiLevel 1
Inscrit(e) le : 22/12/2011
Sam 7 Jan 2012 - 15:27
Moi non plus j'ai pas de barre en haut et en bas de l'écran de télévision pour battlefield 3 sur xbox 360 car j'ai que cette console ! donc je suis d'accord avec Ejayremy cela doit être ta télévision !
Lun 9 Jan 2012 - 7:17
Comme l'a dit Jérém, j'y ai joué récemment, mais je me rappelle plus si, j'ai ces fameuses bandes noir.
En tout cas, dans les options du jeux, tu peut régler tous ceci, en bougeant avec ton joystick vers le haut et le bas.
Mais à vérifier, je ne suis pas sur
En tout cas, dans les options du jeux, tu peut régler tous ceci, en bougeant avec ton joystick vers le haut et le bas.
Mais à vérifier, je ne suis pas sur
Mar 10 Jan 2012 - 18:23
as tu installer le pack de texture HD ?? si non c'est peut être la cause de ton problème
Page 1 sur 2 • 1, 2