• Saints Row : The Third
+11
LionKing
Oroine
Shashiran
Jorta
lee-san95
dhangel
City
chipsboys
gtaz
AaronCraSH
Jerem'
15 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: • Saints Row : The Third
Mar 27 Déc 2011 - 18:50
Le prochain concours sera de gagner une PS Vita + 5 jeux !Oroine a écrit: en revanche si je gagne, j'annonce déjà que je ne jouerais pas pour le prix d'après.
Bien entendu, c'est pour rigoler, ne comptez malheureusement pas sur ce genre de lots ... lol
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 27 Déc 2011 - 19:01
Et bien même si tel avait été le cas je n'aurais pas joué :p certes le prix aurait été alléchant mais bon je n'aime pas l'idée que ce soit toujours la même personne qui gagne. Donc j'aurais laissé le prix mais si cela avait été le casEjayremy a écrit:Le prochain concours sera de gagner une PS Vita + 5 jeux !Oroine a écrit: en revanche si je gagne, j'annonce déjà que je ne jouerais pas pour le prix d'après.
Bien entendu, c'est pour rigoler, ne comptez malheureusement pas sur ce genre de lots ... lol
Mais bon franchement je pense que si jamais tu n'avais rien dis certains auraient très bien pu y crire et du coup ça aurait été marrant.
Sinon tu peux aussi dire qu'il y a un concours pour gagner un cadeau mystère ^^ Alors là oui je pense que je pourrais jouer pour connaitre le prix, mais avec le droit de le refiler à quelqu'un du forum
Mar 27 Déc 2011 - 19:25
Ah j'aime bien l'idée.Oroine a écrit:
Sinon tu peux aussi dire qu'il y a un concours pour gagner un cadeau mystère ^^ Alors là oui je pense que je pourrais jouer pour connaitre le prix, mais avec le droit de le refiler à quelqu'un du forum
- xanaksLevel 0
Inscrit(e) le : 13/12/2011
Dim 1 Jan 2012 - 18:51
Boris.....pfouuu !! sa remonte a loing ca mon p'tit jerem', beaucoup de bons souvenirs en effet
tres bonne video avec beaucoup de fun et de bonne humeur une foi de plus..sa fait vraiment plaisir a voir. je rigole le coup "...c'est moi qui vais vous payer ^^..."
j'ai finalement acheté le jeu et je me régale vraiment decut.
tres bonne video avec beaucoup de fun et de bonne humeur une foi de plus..sa fait vraiment plaisir a voir. je rigole le coup "...c'est moi qui vais vous payer ^^..."
j'ai finalement acheté le jeu et je me régale vraiment decut.
- jeremiLevel 1
Inscrit(e) le : 22/12/2011
Dim 1 Jan 2012 - 19:50
Bonne vidéo comme d'habitude trop bien ce jeux je l'ai aussi acheter il y a 1 semaine on na s’ennuie pas !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4