Page 1 sur 2 • 1, 2
Saints Row IV
Mar 20 Aoû 2013 - 11:55
Saints Row IV est un titre d'action en monde ouvert dans lequel le joueur incarne le président des Etats-Unis d'Amérique face à une invasion extraterrestre. Forcé d'intégrer une simulation de vie, le joueur doit organiser la résistance des humains face aux aliens et ainsi déstabiliser l'ordre établi. Pour ce faire, il peut compter sur le support de son équipe, mais aussi sur des super-pouvoirs et des armes parfois loufoques.
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Saints Row IV
Mar 20 Aoû 2013 - 17:46
Super vidéo jerem avec l’équipement des saints c'est cool, mais j'aimerais savoir le dossier et les vêtement c'est une version collector du jeu c'est un partenariat avec le jeu qui ta envoyer en bonus tous ça. C'est très classe, donc c'est pour savoir si c'est disponible ou pas.
Mar 20 Aoû 2013 - 19:03
Il existe une version collector du jeu il me semble mais ce que je présente c'est le dossier de presse officiel qu'on ne trouve pas dans le commerce malheureusement.gtaz a écrit:Super vidéo jerem avec l’équipement des saints c'est cool, mais j'aimerais savoir le dossier et les vêtement c'est une version collector du jeu c'est un partenariat avec le jeu qui ta envoyer en bonus tous ça. C'est très classe, donc c'est pour savoir si c'est disponible ou pas.
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mer 21 Aoû 2013 - 16:07
Ah c'est bien dommage car c'est plutôt classe.... sinon tu dit dans la vidéo que ça te fait penser a hill valley , j'ai penser la même chose, en tout cas l’hôtel de ville c'est exactement ça si la place devant est pas en forme de Y comme dans le film, mais tout ça pour dire que j'ai penser a retour vers le futur a ce moment la.Ejayremy a écrit:Il existe une version collector du jeu il me semble mais ce que je présente c'est le dossier de presse officiel qu'on ne trouve pas dans le commerce malheureusement.gtaz a écrit:Super vidéo jerem avec l’équipement des saints c'est cool, mais j'aimerais savoir le dossier et les vêtement c'est une version collector du jeu c'est un partenariat avec le jeu qui ta envoyer en bonus tous ça. C'est très classe, donc c'est pour savoir si c'est disponible ou pas.
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
Saints Row iv
Ven 23 Aoû 2013 - 21:49
superbe video comme d'hab .Pour ce qui est du jeu et ayant fait les trois premiers ce quatrieme volet a l'air encore plus dejanté que le troisieme ,donc achat en prevision
Lun 26 Aoû 2013 - 22:48
Sympa la vidéo ( et dommage pour les Goodies du précédent opus )
Une offre circule actuellement pour avoir le jeux pour 30 euros à la fnac sur PS3 ou Xbox360 ( offre limitée à 2000 jeux par support ).
Source : http://www.play4evolution.fr/promo-saints-row-iv-a-30-e-a-la-fnac/
Mer 4 Sep 2013 - 21:32
un tres bon gta-like:)
Mer 4 Sep 2013 - 21:34
jerem tu fera GTA 5?
Jeu 5 Sep 2013 - 0:35
Il ya de forte chance car je vais assurément me le prendrele joueur du 34 is back ! a écrit:jerem tu fera GTA 5?
Ven 6 Sep 2013 - 22:41
ok coolEjayremy a écrit:Il ya de forte chance car je vais assurément me le prendrele joueur du 34 is back ! a écrit:jerem tu fera GTA 5?
Page 1 sur 2 • 1, 2