EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

• Saints Row : The Third

+11
LionKing
Oroine
Shashiran
Jorta
lee-san95
dhangel
City
chipsboys
gtaz
AaronCraSH
Jerem'
15 participants
Aller en bas
gamer-seboo
gamer-seboo
Level 1
Level 1
Masculin Ville : argenteuil
Messages : 63
Inscrit(e) le : 22/03/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/gamer-seboo/

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Super !

Jeu 22 Déc 2011 - 4:24
Lol pour noel j'ai demander a mais parent de me lacheter tu ma donner envie de l'acheter et pourtant je suis pas du tout saints row mais le 3 il et terrible !!! merci jerem continue comme sa !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Dim 25 Déc 2011 - 11:04
Hmmm, il reste 3 jours de concours; je me demande si je vais pas les passer devant le PC à troller pour piquer la victoire à Oroine, moi tiens Twisted Evil On va m'offrir le jeu, mais c'est pas grave, si je le gagne je m'en servirai pour caler un meuble^^ Allez on fait ça rabbit
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Dim 25 Déc 2011 - 13:00
City a écrit:Hmmm, il reste 3 jours de concours; je me demande si je vais pas les passer devant le PC à troller pour piquer la victoire à Oroine, moi tiens Twisted Evil On va m'offrir le jeu, mais c'est pas grave, si je le gagne je m'en servirai pour caler un meuble^^ Allez on fait ça rabbit

Ca serais balo pour lui x,x mdr
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Dim 25 Déc 2011 - 17:01
City a écrit:Hmmm, il reste 3 jours de concours; je me demande si je vais pas les passer devant le PC à troller pour piquer la victoire à Oroine, moi tiens Twisted Evil On va m'offrir le jeu, mais c'est pas grave, si je le gagne je m'en servirai pour caler un meuble^^ Allez on fait ça rabbit
Faut tenter, qui ne tente n'a rien après tout lol !!! What a Face
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Dim 25 Déc 2011 - 17:24
lol alors ça c'est vil et bas :p Mais blague à part, j'espère pas pour toi quand-même parce que si tu troll devant le pc pendant les vacances de noel c'est tout triste quand-même :/
Mais après c'est vrai que ce serait le jeu ma pauvre lucette, enfin je te casse les doigts pour pas que tu y joues mais je le prendrais pas mal de perdre :p ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Dim 25 Déc 2011 - 17:38
Rah vous le voulez le jeu dis donc. What a Face
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Dim 25 Déc 2011 - 17:41
Ejayremy a écrit:Rah vous le voulez le jeu dis donc. What a Face
Beh y'a beaucoup de challenge aussi ça motive. Encore que je suis niveau 4 et que ça me perturbe, je voudrais bien être niveau 5 en terme de message, mais d'après ce que j'ai pu voire par-ci par-là il faudrait genre 2.000 messages pour y arriver, alors y'a du boulot. Mais arriver dans les hautes strates du forum pour moi qui commence à appartenir à la communauté des "anciens" et des "actifs" ça me ferait tellement "kiffer" comme disent les jeunes Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Dim 25 Déc 2011 - 18:18
En tout cas merci à toi car même si tu es le gagnant probable du jeu vu ton nombre de messages, tru n'en as pas fait trop et tu as posté des choses intelligentes. J'ai envie de dire que tu le mérites ce concours, à la quantité comme à la qualité. Mais qui sait si un outsider va pas s'inscrire ce soir et poster 500 messages? Lol.
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Saints row the third

Mar 27 Déc 2011 - 17:27
le jeu a l'air vraiment genial surtout au niveau personalisation du perso .Merci pour cette video qui encore une fois est génial
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Mar 27 Déc 2011 - 18:48
City a écrit:En tout cas merci à toi car même si tu es le gagnant probable du jeu vu ton nombre de messages, tru n'en as pas fait trop et tu as posté des choses intelligentes. J'ai envie de dire que tu le mérites ce concours, à la quantité comme à la qualité. Mais qui sait si un outsider va pas s'inscrire ce soir et poster 500 messages? Lol.

Beh ouai ou quelqu'un d'autre on verra d'ici minuit ce qu'en dit le compteur. De toute manière Jerem a dit qu'il ferait ce genre de jeu assez souvent si ça fonctionne bien. Si je gagne celui-ci il va de soit que je ne ferais pas le prochain histoire de faire tourner aussi les gagnants car il faut reconnaitre que je suis extrêmement aidé par le fait que je puisse me connecter souvent que ce soit en semaine ou durant le week end sur le forum de Jerem sans compter le fait que même à mon travail il m'est possible de répondre à quelques messages pendant les temps morts.
Donc si quelqu'un me bat avant ce soir bien sur je serais content pur lui et participerais au prochain, en revanche si je gagne, j'annonce déjà que je ne jouerais pas pour le prix d'après.
Contenu sponsorisé

• Saints Row : The Third - Page 3 Empty Re: • Saints Row : The Third

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum