EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

World of warcraft : La transition vers un free to play ? - Page 2 Empty Re: World of warcraft : La transition vers un free to play ?

Dim 4 Mar 2012 - 13:23
MegaNicko68 a écrit:C'est drôle mais aujourd'hui je me suis mis à relire un vieux PC JEUX et un article avait justement ce sujet en question et ça débouchait sur WoW suivra la mode économique des F2P mais il gardera un côté payant, je pense pour acheter des équipements rares.

Mais perso moi WoW ne m'intéresse pas j'arrive pas à me faire à l'idée que Warcraft qui était connu pour être un RTS passe en MMORPG pourquoi ils ont pas fait un MMORTS après je suis d'accord les développeurs ont fait un effort à l'époque mais maintenant je trouve le graphisme de WoW assez dépassé par rapport à ses concurrents.

Après sinon SWTOR et Guild Wars 2 sont vraiment prometteur mais on sait jamais peut être qu'un F2P sera aussi prometteur, il y a Wakfu qui est sorti dernièrement on sait pas ce qu'il va donner et sinon j'ai vu que Blizzard se penche plus sur le côté MOBA (League Of Legends par exemple) et il y a une bande-annonce de DOTA 2 (j'ai pas connu le 1er) mais ça a l'air bien mais bizarre (tiens ça rime avec Blizzard Rolling Eyes ).

Pour finir j'ai également vu sur steam pas mal de bon MMO F2P dont End Nations qui est un MMORTS qui permet d'avoir 51 joueurs sur la même map (c'est géant ça Shocked )

DOTA 2 est développé par une filière de Valve, et non par Blizzard, ça a d'ailleurs crée quelque tension entre les 2 dév/éditeur. Mais il est vrai que blizzard se penche sur un Blizzard MOBA, ou seront réunis tout les personnages important des jeux Blizzard (Arthas, Kerrigan, etc...)
WoW est techniquement dépassé, ça, c'est clair, il suffit d'un screen pour le voir. Mais paradoxalement, on a le droit a un putain d'univers où tout est beau, et ou on oublie les faiblesses technique (même si c'est de plus en plus dur, j'avoue).
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

World of warcraft : La transition vers un free to play ? - Page 2 Empty Re: World of warcraft : La transition vers un free to play ?

Dim 4 Mar 2012 - 13:39
DOTA 2 est développé par une filière de Valve, et non par Blizzard, ça a
d'ailleurs crée quelque tension entre les 2 dév/éditeur. Mais il est
vrai que blizzard se penche sur un Blizzard MOBA, ou seront réunis tout
les personnages important des jeux Blizzard (Arthas, Kerrigan, etc...)

Là je t'avoue tu m'as appris un truc je savais pas qu'une filière de Valve s'occupait de DOTA 2 en tout cas la bande-annonce est superbe.