EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

COMBIEN D'ENTRE VOUS JOUE A WORLD OF WARCRAFT OU ON DEJA ESSAYER..?

1 - 25%
0 - 0%
3 - 75%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

WORLD OF WARCRAFT Empty WORLD OF WARCRAFT

Sam 28 Avr 2007 - 10:38
Un petit questionnaire pour savoir qui joue, connais, ou autre...

J'atend vos reponse...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

WORLD OF WARCRAFT Empty Re: WORLD OF WARCRAFT

Sam 28 Avr 2007 - 11:32
Pour ma part j'ai le jeu, j'ai essayé 3 mois mais je ne m'y suis pas fait.
Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas. Peut être le fait qu'il faille jouer beaucoup et trés souvent, avoir une guilde et y être souvent pour ne pas se lacher des autres joueurs, etc. C'est un tout pour moi.

Je suis joueur occasionel et payer tous les mois ca m'embête car je n'y jouerais qu'une fois par ci par la. C'est pas faute d'avoir essayé d'ailleur je l'ai toujours mais j'ai pas actualisé mon compte. :s

Je vois a mon boulot des gars qui ne jouent qu'a ça et au vues des commentaires de gamers sur le net, etc. je suis content de ne pas être drogué a ce jeu qui bouffe vraiment tout pour certains joueurs.
Certains n'ont plus de travail, plus de vie social. Leurs argent passent dans ce jeu et je me demande bien ce qu'il leur apporte lol

Pour certains joueurs vraiment accroc (pas toi Spartiate) j'attends de voir dans quelques années voir leurs vie lol.
Moi la mienne j'ai choisis. J'ai trouvés la femme de ma vie (pas facile a trouver lol), on a un appart une voiture et le plus beau c'est qu'on commence a fonder notre famille en ayant eut notre premier enfant ! Ca c'est l'avenir et la vie contrairement a WOW ! Very Happy
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

WORLD OF WARCRAFT Empty Re: WORLD OF WARCRAFT

Sam 28 Avr 2007 - 13:34
Merci pour le "PAS TOI SPARTIATE"

Mais bon faut savoir ce posé des limite aussi comme dans tout et deja on paye pas tout les mois c un abonement de 3 mois si tu paye par CB sur le net et de 2 mois avec une carte prépayer qe tu achete en magasin.

voila pour les renseignement
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

WORLD OF WARCRAFT Empty Re: WORLD OF WARCRAFT

Sam 28 Avr 2007 - 14:02
Bien sur qu'il faut se poser des limites mais tous les joueurs de WOW n'ont pas cette mentalité.

Wow est payant et c'est degressif. Le prix mensuel est d'environs 11€. En magasin nous vendont des cartes prépayés de 60 jours.
Si on prends 3 mois sur le net cela reviens a 35€ env et il ya encore l'abonnesment a 6 mois, un ans ...

WOW c'est bien (et rentable) si on ne joue qu'a ce jeu car il demande beaucoup de temps.
Mais les joueurs tous support ou même qui aimes jouer a plusieurs jeux je ne trouves pas cela rentable ou alors il ne faut rien faire de ces journées pour jouer a beaucoup de jeux.

J'adore l'ambiance de WOW et j'aurais aimés pouvoir y jouer mais le temps manque ... Sad
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

WORLD OF WARCRAFT Empty Re: WORLD OF WARCRAFT

Sam 28 Avr 2007 - 20:37
Moi j'ai enfin trouver le jeu qui me vas donc je ne joue qu'a sa.

Mais c vrai qu'ils faut avoir le temps d'y jouer ou ne jouer qu'a sa comme tu dit...
LSC Daisuke
LSC Daisuke
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Aubervilliers
Messages : 340
Inscrit(e) le : 08/02/2007

http://aadanedhel.pwdiv.info

WORLD OF WARCRAFT Empty Re: WORLD OF WARCRAFT

Sam 12 Mai 2007 - 22:42
Très bon jeu sur tous les points :p

Le seul hic, c'est le temps : les instances de plusieurs heures très peu pour moi ¨)
medy
medy
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Toulouse
Messages : 33
Inscrit(e) le : 06/07/2007

http://www.tfc.info

WORLD OF WARCRAFT Empty Re: WORLD OF WARCRAFT

Ven 6 Juil 2007 - 18:47
World of wacraft n'est pas un jeu ! C'est un monde ! on incarnne un personnage, une classe qu'on ne doit pas lacher ! Mais attention il faut y jouer avec modération. pas comme moi Smile
Contenu sponsorisé

WORLD OF WARCRAFT Empty Re: WORLD OF WARCRAFT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum