Page 2 sur 2 • 1, 2
- BamlotLevel 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note
Lun 5 Déc 2011 - 18:33
Oui moi le café c'est a l'usine
Mar 6 Déc 2011 - 0:19
Je suis d'accord avec vous. Bientôt nos téléphones ferront cafetières, grille pain, Douche et cie.
Et pis le truc de faire Iphone 1 2 3 4 , Samsung galaxy galaxy SII . Bon d'accord je veux bien être à la pointe de la technologie. Mais si être à la pointe signifie claquer 600€ tout les 3 mois pour avoir le Derniers Smartphone qui à la SUPERBE magnifique autonomie de 1jours. Euuh non merci.
On est dans une société de surconsommation. Perso j’achète presque Jamais le dernier Smartphone j’attends toujours 6 mois voir plus pour le toucher à moitié prix.
Sauf si j'ai des € en trop. Et encore.
Et pis bon si c'est pour s'acheter le dernier téléphone à 600€ pour qu'ils se cassent à la 1ere chutte, Ou se le faire voler dans la rue. Non merci.
Et pis le truc de faire Iphone 1 2 3 4 , Samsung galaxy galaxy SII . Bon d'accord je veux bien être à la pointe de la technologie. Mais si être à la pointe signifie claquer 600€ tout les 3 mois pour avoir le Derniers Smartphone qui à la SUPERBE magnifique autonomie de 1jours. Euuh non merci.
On est dans une société de surconsommation. Perso j’achète presque Jamais le dernier Smartphone j’attends toujours 6 mois voir plus pour le toucher à moitié prix.
Sauf si j'ai des € en trop. Et encore.
Et pis bon si c'est pour s'acheter le dernier téléphone à 600€ pour qu'ils se cassent à la 1ere chutte, Ou se le faire voler dans la rue. Non merci.
Mar 6 Déc 2011 - 19:51
En tous cas il a l'air sympa comme tel ce Galaxy Note.
J'avais vus des articles et avis sur des forums sur le web.
J'avais vus des articles et avis sur des forums sur le web.
- BamlotLevel 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Mar 6 Déc 2011 - 19:54
Merci jerem oui je confirme qu'il est pas mal pour ce qui en on l'utilité
Mar 6 Déc 2011 - 21:25
C'est sur il à l'air génial et en ce moment je suis un peu Samsung Addict
Page 2 sur 2 • 1, 2