EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Dim 4 Déc 2011 - 17:18
[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Samsung-galaxy-note-1316132096.75

En ce moment j'ai ce mobile qui est franchement pas mal =) je m'amuse comme un fou avec des émulateurs et sont écran 5.3 pouces.

J'ai trahi HTC Sad

Possédez vous ce mobiles ?

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Dim 4 Déc 2011 - 17:20
Moi après 2ans de iPhone j'ai toujours mon Galaxy S2.

En fait, je regrette l'époque des anciens mobile car avec iPhone et Galaxy S2, ya de superbes options mais qui te bouffe la batterie ! du coup, je les désactives ... En fait, mon mobile ne me sert qu'aux SMS et appel en fin de compte et ça me saoule car je paie une fortune !
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Dim 4 Déc 2011 - 17:33
A oui mince mais avec le note 2 jours d'autonomie
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Dim 4 Déc 2011 - 18:02
Ca dépends, moi je mettais le Wifi, la synchro mail, etc. une journée. Faut pas abuser quand même et puis bon, c'est bien d'avoir 50.000 options mais perso ça me gave.
Un bon vieux mobile qui fait téléphone + sms voila le minimum a avoir et ça tiens une semaine lol Laughing

La perso je commence a saturer des nouvelles technologie a la con et qui serve a rien a part leurs trucs initial. En plus, a nous sortir un Galaxy, Galaxy S2, iPhone 3, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, 4S, etc... foutage de gueule quand même.

Cette époque de matérialisme et m'as tu vus o si tu n'as pas le derniers mobile a la mode qui coute 600€ et ou il te faut un forfait à 40€/mois tu es Hasbeen me saoule vraiment.

"Crashe ton pognon et fais le pigeon, tu aura l'air moins con" tel est la devise de notre temps lol Et après on dit que c'est la crise ... Rolling Eyes

Hou que je suis énervé mdr Laughing
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Dim 4 Déc 2011 - 18:11
Oui tu pète un câble pauvre jerem ^^ je te comprend mais moi mon tel me sert plus a bidouiller qu'a faire fonction tel alors voila pourquoi j'aime changer et en plus quand j'en revend un c'est 300€ et je racheté l'autre 400€ jamais plus donc je me fait plaisirs tout les 4 & 5 mois et je prend que de l'occasion avec un forfait de 21€ par mois internet illimité ect... et je m’éclate comme un fou ^^ je trouve ça de l'arnaque des forfait a 60 € pour avoir le tel a 50€ a la fin tu dépasse le prix initial du mobile ^^

Sinon le note a une batterie de 2500 mah c'est pour ça qu'elle tien longtemps
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Dim 4 Déc 2011 - 18:25
Oui, dans le cas de bidouille, c'est interessant Smile

Moi, même les jeux sur mobile j'y joue pas. Bref j'ai un Galaxy S2 qui me sert à téléphoner et SMS voir même twitter et facebook de temps en temps mais c'est tout.

Après, toutes personnes a des besoins différents et je respecte tout à fait.
Anonymous
Invité
Invité

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Dim 4 Déc 2011 - 23:42
Tout comme toi Jerem je commence un peu à saturer de toutes les technologies qui nous bouffent la vie. J'ai acheté un iPhone car je pensais que ça serait génial, mais en fait je suis passé d'un forfait de 20 à 40€ et je ne m'en sers pas plus ! La batterie tient un jour, et les applications me servent ... quand je suis aux toilettes ou quand j'attends quelqu'un. Mais la batterie qui ne tient pas c'est vraiment énervant puisque l'on est obligé de toujours avoir un câble sur nous ! Quand mon forfait se terminera dans 1 an et demi ... je pense que je prendrais un téléphone tout con qui fait uniquement SMS et téléphone, puisque c'est à ça que ça sert à la base !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Lun 5 Déc 2011 - 0:59
le telephone a l'air sympa, mais j'ai toujours partagé ton avis Jerem. Conclusion ? J'ai un Alcatel à 40 euros, qui appel et SMS illimité avec un abonnement très raisonnable. J'ai toujours dit que j'achèterais des portables de folie le jour ou ils auront l'option "servir le café". En attendant j'ai un pc portable pour naviguer sur le net et ça me va ^^
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Lun 5 Déc 2011 - 17:54
Chaque un ça passion Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Lun 5 Déc 2011 - 18:24
Oui et moi c'est le cafer :p
Contenu sponsorisé

[TELEPHONE] Samsung Galaxy Note Empty Re: [TELEPHONE] Samsung Galaxy Note

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum