EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concours Saints row : The third

+17
Geek For Life
Shoap
softaz59
Chase
DemonTony360
Double F
selimd03
Kyoshiro91
gtaz
superbabou77
Oroine
talkman724
Bamlot
City
Maiden
AaronCraSH
Jerem'
21 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mer 7 Déc 2011 - 10:04
Jerem au pire je t'ai dit j'ai quelques jeux en UK qui sont des bons titres, même si ils sont pas tellement récents; ils sont invendables en magasin FR alors je peux te les passer pour les proposer comme gain de concours.
Pour le concours qui nous interesse actuellement, je crois que je vais devoir m'incliner; j'ai pas suffisamment de temps online pour tenir le coup face à Oroine et Chase... Tant pis, mais c'est le jeu ma bonne dame; quant à la qualité des messages je me fais pas de soucis: on s'est tiré la bourre pendant trois jours et d'apres ce que j'ai pu voir, tous ceux qui semblent s'être lancés dans le concours postent des messages intéressants et non pas de remplissage. Si ça continue comme ça, perso, celui qui sera le premier avec le plus de posts, pas besoin d'arbitrer la qualité, elle sera présente, je pense.
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mer 7 Déc 2011 - 10:25
Moi j'ai déjà une dédicace de Jerem" sur mon vieux Dazzle ^.^
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mer 7 Déc 2011 - 10:41
De plus, cela permet pour les nouveaux, comme moi ( Very Happy ) de découvrir le site plus en profondeur, de retrouver des sujets de discussions auxquels ont peut participer et tout... Mais bon, je suis loin d'y arriver vu les 1ers du classements Very Happy
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mer 7 Déc 2011 - 11:54
Toute façon même moi je pense pouvoir pas rattrapé Oroine pour l'instant sauf si je flood à mort. Et c'est pas mon but.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mer 7 Déc 2011 - 12:16
Oula bien sur que si. J'ai compris que Si jerem organisait ce genre de concours c'était avant tout pour augmenter le nombre de messages intéressants. J'ai donc changer complètement de politique parce que j'estime que certains des messages que j'écrivais à part peut-être un peu de commentaire dans le stats du forum n'apportait rien. Aussi je préfère participer activement, avec moins de messages mais bien plus structurés et pertinents, créer des débats ou autre que de faire du poste genre: beh ouai c'est pas faux ce que tu dis, moi aussi je pense comme ça.
Enfin voilà je critique pas ceux qui le font mais je pense que l’intérêt d'un concours c'est de servir la communauté et tout les messages dans ce genre là ne serviront à rien une fois le concours terminer. Donc à part créer du déchet je vois vraiment pas à quoi ils servent.

Du coup si on prend en considération l'aspect purement arithmétique de la chose si je suis rattrapable et largement. Je participe avec un maximum d’entrains mais je refuse de tomber dans la facilité.

A mon avis le véritable but de Jerem c'est certes de faire un cadeau à la communauté mais aussi restructuré le fofo et le relancer.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mer 7 Déc 2011 - 12:26
Oui c'est sur mais bon après vu que tu es presque le seul à beaucoup beaucoup poster. Je peux pas vraiment te rattraper on verras bien :p

Mais j'essayerai quand même et on verra bien. Au moins le concours relancera le forum et comme tu l'as dit c'est le but rechercher. J’espère que Jerem pourras refaire ce genre de concours souvent. Voir tout les mois car c'est vraiment sympa. Et sa permet de voir les bons membres et les kikoo floodeurs qui viennent juste pour les cadeaux.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mer 7 Déc 2011 - 19:16
J'organisais, depuis des années, des concours mais toujours "traditionnel" alors, j'ai voulus proposer un concours différents.
De plus, je veux dynamiser la communauté et je suis heureux de voir ou revoir des membres qui s’intéresse au contenu et prennent plaisir. Je ne juge pas les messages d'avant ni d'après. Le plus important c'est la bonne entente avec un forum "mature" et ça marche Smile

En tous cas je prends note de toutes les idées pour les prochains concours car il y en aura Wink
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mer 7 Déc 2011 - 19:45
Moi j'adore ce genre de concours car il se gagne au mérite on va dire. Les autres c'est du hasard. Un mec qui poste aucun message peut très bien gagner. Et c'est pas cool envers les membres qui passent du temps sur le forum. Bien que la plupart des membres sont ici pour Toi, Pour les news, tes vidéos et la bonne ambiance avec les autres membres.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 11 Déc 2011 - 19:49
oui mais un mec qui ne poste pas de message n'est pas forcément un mauvais gars Wink

je suis la et je poste pas forcément de message chaque jours, mais sa n’empêche en rien que je parcoure le forum Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 11 Déc 2011 - 20:16
C'est sur. Avec les stats, le site est beaucoup visités (il n'y a qu'a voir le nombre de connectés) et comme sur pas mal de sites, on ne s'inscrit pas forcément.

Ce concours est destiné avant tout à ceux qui font vivre le site et donc, qui participent en devenant "acteur".
Le site ne serait rien sans les membres donc, je trouve qu'il est normal de faire gagner les contributeurs. après, je n'ai qu'un exemplaire, si je pouvais offrir 10 jeux aux 10 premiers je le ferais car je suis conscient que TOUS vous contribuez au à notre communauté.

Je ne cache rien et ce concours sert aussi a faire dynamiser et faire venir du monde nouveau ou des anciens qui n'osez ou ne participez pas malgré leurs inscription.
De même, montrer une communauté active me sert à amener de nouveaux partenaires et j'espère des sites de jeux afin de recevoir des lots pour encore plus de concours comme celui-ci, je dirais, réservés aux membres actifs.

Comme je disais, je prends note des remarques pour ce premier concours de ce style.
Vous vous doutez bien que d'autres suivront Wink
Contenu sponsorisé

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 8 Empty Re: Concours Saints row : The third

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum