EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concours Saints row : The third

+17
Geek For Life
Shoap
softaz59
Chase
DemonTony360
Double F
selimd03
Kyoshiro91
gtaz
superbabou77
Oroine
talkman724
Bamlot
City
Maiden
AaronCraSH
Jerem'
21 participants
Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 20:49
Oui et non il faut garder à l'esprit que ce genre de concours est bon enfant ^^ Après si certains commencent à le faire parce qu'ils veulent gagner à tout prix ça pue du boudin. On peut faire des sujets pour tout et rien, faut pas non plus dénaturer. Après tu peux aussi à la limite faire sortir de la course ceux qui postent à tord et à travers parce qu'ils veulent juste gagner et qui plombent juste le jeu. Certes ça ressemble à une politique de répression mais ça limiterait les réponses inutiles et les sujets fake.
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 20:52
Personnellement, le concours ne m'intéresse pas vu que j'ai déjà le jeu... ^^
Bonne chance à celui qui postera le plus de commentaires argumentés! ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 21:14
C'est le jeu ma pauvre lucette. Je peux avancer l'heure à tôt le matin plutôt que 10h mais bon. c'est pas pire qu'un tirage au sort ou un inconnue gagne.

Après, si ce concours fonctionne bien je le ferais de nouveau ya pas de raison et je prendrais en compte les chose positive et négative ya pas de soucis. Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 21:16
Franchement déjà le fait que tu fasses c genre de choses c'est top ! combien prennent soin de leur communauté comme ça ... te prends pas la tête Jerem tu gères la fougère lol
Et puis tu peux pas t'amuser à compter non plus le nombre de poste qui sont utiles, pas utiles ... Enfin comme je l'ai déjà dit on est tous une communauté faut savoir jouer le jeu honnêtement. Je te trouve déjà grand seigneur car c'est souvent que tu organises ce genre de petites choses.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 21:20
Merci.
J'ai modifié l'heure et la date de fin de concours (voir 1er post) :noelwink:
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 21:33
je sais même pas comment on poste un sujet lol sinon j'en posterais beaucoup Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 21:40

gtaz a écrit:je sais même pas comment on poste un sujet lol sinon j'en posterais beaucoup Very Happy
Simple, dans les catégories, tu clique sur CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 T_new_fr pour créer un nouveau topic/sujet de discussion afin de lancer une nouvelle discussion sur un thème que tu veux en fonction de cette catégorie.
Sinon, tu vas dans un topic/sujet de discussion et tu fais comme tu as fais ici en cliquant sur CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 T_reply_fr

:noelwink:
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 21:51
Juste je me permets de préciser : avant utilise la fonction recherche. Parce qu'il se peut que le sujet ait déjà été lancé et ça ferait doublon. Je le précise parce qu'il y a peu de gens j'ai l’impression sur les forums (encore que sur celui là ça va), qui sont au courants que cette fonction existe, hors elle me semble tout de même primoridale.
SInon Gtaz si ça peut t'aider à te lancer je te promets de répondre, comme ça t'es sur que ton sujet fera pas un flope comme c'est parfois le cas des miens lol
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 22:06
également, mettre un titre explicite aux sujets crées Wink
Kyoshiro91
Kyoshiro91
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bures sur Yvette
Messages : 60
Inscrit(e) le : 03/12/2008

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Dim 4 Déc 2011 - 22:31
Trés bonne idée. Smile
Contenu sponsorisé

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 3 Empty Re: Concours Saints row : The third

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum