EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concours Saints row : The third

+17
Geek For Life
Shoap
softaz59
Chase
DemonTony360
Double F
selimd03
Kyoshiro91
gtaz
superbabou77
Oroine
talkman724
Bamlot
City
Maiden
AaronCraSH
Jerem'
21 participants
Aller en bas
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 15:15
Déjà le double post à 1 minute d'intervales moyens...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 15:24
Et puis ça dépend des modos, perso je joue le jeu après si je termine premier même de 50 messages et que derrière on me dit : oui mais après deux ou trois jours d'axemens on s'est rendu compe que le second il a bien moins de poste mais il s'est fait suer à en créer des nouveaux, à écrire des choses plus intéressantes et pertinentes et que ça s'apparante d'avantage à de la particpation qu'à du flood, beh je m'incline. Bon par contre je reconnais ça serait un gros travail de comparer les styles de réponses et tout, mais je pense qu'au final ce serait le truc le plus honnête à faire.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 15:35
Oula, je ne vais pas expertiser comme ça je vous rassure. Smile
Moi, je vais regarder le premier et j'aurais ce tableau a disposition :

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Oroine10

Je peux voir ça (et vous aussi il me semble) quand vous allez dans un profil membre puis onglet "Statistique" ensuite vous cliquez sur "voir tous les messages" un truc comme ça Wink

Donc voila, si je regarde la fiche d'oroine et en voyant ses messages ben voila il a gagner. Je ne vais pas comparer avec le second.
Je comparerais avec le second si je voyais ça par exemple en gros (l'image suivante a été truqué pour l'exemple) :

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Oroine10
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 15:37
Oui oui on peux voir :p C'est bien et plus simple que de vérifier un par un :p
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 15:42
N'empêche que si la première page elle a pas été truqué et si c'est bien moi que j'arrive à lire je suis assez satisfait de la place que je prends sur chacun de mes commentaires.
ok Jerem je vois la logique lol effectivement ça me parait bien plus facil pour vous de regarder comme ça, et de voir si durant le mois y'a eu beaucoup de : sdq ou beaucoup plus de vrais réponses. J'avais pas pensé à cette possibilité ^^
Vous allez regarder aussi si y'a eu des messages créés ou autre ? Ou vraiment uniquement le tableau ? (le mec qui après avoir décidé de participer s'interesse à la méthode dont ça va être arbitré ^^).
kratosdu242
kratosdu242
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Le Bugue
Messages : 20
Inscrit(e) le : 03/12/2011

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 17:10
Ejayremy: Ça ferais quand même beaucoup de message ou le mec parlerait de League of Legends et ça n'aurait pas forcément de réel rapport.

A moins que cela voudrait dire Laughing out loud.. Je vais réfléchir a mon raisonnement sans intérêt. Rolling Eyes
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 17:29
C'est du LOL (Rire) Wink

On va arrêter de parler de l'arbitrage. en gros le gagnant sera celui a participer le plus à la communauté sans troller ni spammer. On contrôle ensuite ses messages si ce ne sont pas des "boost" sans intérêt. Smile
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 18:10
moi je participe pour le jeu que je veux a tout prix Very Happy jerem tu a que des bonne idée
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 20:47
Super bonne idée ce genre de concours "spécial membres actifs" !
Possibilité de proposer ça tous les mois ?
Tu dédicace le jeu que tu envois ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 21:02
Jorta a écrit:Super bonne idée ce genre de concours "spécial membres actifs" !
Possibilité de proposer ça tous les mois ?
Tu dédicace le jeu que tu envois ?
Merci bien.
sinon pour les questions, dans la mesure du possible, j'aimerais bien proposer un concours comme ça tous les mois. A voir déjà ce que donne ce tout premier.

Pour la dédicace ben ça dépends du gagnant s'il veut ou pas. Razz
Contenu sponsorisé

CONCOURS - Concours Saints row : The third - Page 7 Empty Re: Concours Saints row : The third

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum