EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Concours Saints row : The third

+17
Geek For Life
Shoap
softaz59
Chase
DemonTony360
Double F
selimd03
Kyoshiro91
gtaz
superbabou77
Oroine
talkman724
Bamlot
City
Maiden
AaronCraSH
Jerem'
21 participants
Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 0:09
Beh fait comme mi t'y vas une fois de temps en temps, genre une fois tout les quinze messages ou une connerie comme ça, franchement ça se tente. Le jeu reste quand-même de poster, alors même si Jerem précise qu'on doit pas faire les kikoo si tu postes 10 messages intéréssants tu peux mettre un truc un peu moins intéressant derrière je pense ^
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 0:10
Oui c'est sur. Faut juste pas faire. Je gagne (30 secondes après) c'est moi le dernier (1Minutes après) Ouais ouais je vous nike :p
Shoap
Shoap
Level 0
Level 0
Masculin Ville : forbach
Messages : 1
Inscrit(e) le : 19/06/2009

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 0:38
Salut à tous, je découvre le blog et franchement tes vidéo sont vraiments bien. Continue ainsi !

Ps : désolé si ce n'est pas la bonne partie du forum.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 0:41
Disons que tu peux faire des remerciements dans la partie site, mais là t'es dans la sous partie concours :p par contre tu peux toujours prendre connaissance de ce concours et tâcher d'y participer. Il n'est jamais trop tard !
Et tu peux également te présenter dans la partie réservée à cela pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue, si tu souhaites restes avec nous.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 1:29
De toute façon ne vous inquiétez pas , a la fin du concours on verifiera celui qui sera premier et on regardera ces messages pour déterminé si c'est mérité ou pas Wink

Bon concours à tous Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 9:40
Regardez moi cet enfoiré de Oroine; je suis absent une demie journée et ce rascal en profite pour me mettre 70 messages dans la vue, lol ^^ C'est marrant quand même ce concours^^ Et je suis d'accord avec vous, pour la qualité des messages.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 14:59
Ouai enfin le pire ça reste chase qui prend le truc avec une journée de retard et qui rattrape tout le monde lol
Et puis d'abord c'est toi qui m'en a mit 25 le premier lol je n'ai fais que répondre à ton attaque :p

Mais du coup c'est vrai que c'est marrant le seul truc c'est qu'il va falloir tenir un mois et ça c'est chaud lol
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 15:01
Oroine a écrit:Ouai enfin le pire ça reste chase qui prend le truc avec une journée de retard et qui rattrape tout le monde lol
Et puis d'abord c'est toi qui m'en a mit 25 le premier lol je n'ai fais que répondre à ton attaque :p

Mais du coup c'est vrai que c'est marrant le seul truc c'est qu'il va falloir tenir un mois et ça c'est chaud lol

Forcement vu que j'ai pris le truc avec un journée de retard j'avais pleins de nouveau sujet à commenter Mouahahaha.

Et tu m'as bien aider :p
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 15:04
J'ai déjà réussi à gagner un Casque Razer à 130€ sur un blog avec un concours comme celui la :-p
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Mar 6 Déc 2011 - 15:05
Mais je pense quand même que c'est pas le top les concours comme sa , les messages inutiles vont couler à flots ^^
Contenu sponsorisé

Concours Saints row : The third - Page 6 Empty Re: Concours Saints row : The third

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum