EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Concours Saints row : The third

+17
Geek For Life
Shoap
softaz59
Chase
DemonTony360
Double F
selimd03
Kyoshiro91
gtaz
superbabou77
Oroine
talkman724
Bamlot
City
Maiden
AaronCraSH
Jerem'
21 participants
Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 1:12
merci jerem de m'avoir expliquer comment on fait je suis pas tres douer dans les forum Very Happy maintenant je fait pouvoir poster des sujet
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 1:16
Ejayremy a écrit:
gtaz a écrit:je sais même pas comment on poste un sujet lol sinon j'en posterais beaucoup Very Happy
Simple, dans les catégories, tu clique sur Concours Saints row : The third - Page 4 T_new_fr pour créer un nouveau topic/sujet de discussion afin de lancer une nouvelle discussion sur un thème que tu veux en fonction de cette catégorie.
Sinon, tu vas dans un topic/sujet de discussion et tu fais comme tu as fais ici en cliquant sur Concours Saints row : The third - Page 4 T_reply_fr

:noelwink:

merci jerem mais quand je m'est nouveau sa me m'est seul les administrateur peuvent poster sur ce forum
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 1:42
Certes sections doivent-être dépendantes de certains droits. Peut-être devrais-tu envoyer un message Privé directement à Jerem sur la section ou autre qui a bugué. Mais ne t'en fais pas le plus dur c'est de s'y mettre après ça va aller comme dans du beurre ( j'avais une autre expression beaucoup plus grivoise lol).
avatar
selimd03
Level 0
Level 0
Masculin Ville : hergnies
Messages : 6
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 8:24
j'aurai aimer participer mais je né pas la xbox 360 j'ai ke la ps3 Crying or Very sad
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 11:03
Ben participe aussi à un concours pour gagner une Xbox ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 17:44
selimd03 a écrit:j'aurai aimer participer mais je né pas la xbox 360 j'ai ke la ps3 Crying or Very sad

Beh ça peut te faire un cadeau pour quelqu'un, ou alors ça peut te faire une bonne raison d'acheter la xbox ou encore tu peux l'échanger contre un jeu ps3 ... y'a plein de solutions !!
Double F
Double F
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Valenciennes
Messages : 31
Inscrit(e) le : 06/08/2011

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 18:08
Ah bah c'est un bon moyen pour réveiller les gens ça !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 18:22
Beh oui et tout le monde en sort content : les gens augmentent leurs postes, le fofo aussi, et donc tout roule; Sans compter que le premier gagne le jeu ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 19:31
Un jeu facile et surtout pas le fruit du hasard avec un tirage au sort ou autre. Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Lun 5 Déc 2011 - 20:46
Mais oui je te dis Jerem je pense que la majorité des concours devraient se faire comme ça :p et puis à la limite en faire juste un ou deux quand tu postes une vidéo pour faire venir les gens style à la fin de la vidéo : "pour tout les nouveaux arrivant un concours spécialement pour eux ..." ou "Venez sur le forum participer au concours ...".

Et puis j'avoue que le coter pas de tirage au sort donc pas de hasard, combiné avec le coter challenge de faire mieux ... en fait c'est un presque un jeu vidéo ce concours ^^

Contenu sponsorisé

Concours Saints row : The third - Page 4 Empty Re: Concours Saints row : The third

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum