- GoldenEye 007 Reloaded
+5
chipsboys
Oroine
City
lauky
Jerem'
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- GoldenEye 007 Reloaded
Ven 2 Déc 2011 - 22:00
L'agent secret le plus célèbre du monde est de retour ! GoldenEye 007, spécialement conçu pour les consoles Hd, se base sur un nouveau moteur graphique offrant des effets visuels spectaculaires et un gameplay rapide.
Cette nouvelle version de GoldenEye place Daniel Craig au cœur de l'action dans un environnement contemporain.
Outre le mode campagne, le jeu introduit les toutes nouvelles Mi6 Ops Missions.
Ces missions utilisent des cartes spécifiques, différentes des niveaux présents dans la campagne, où les joueurs doivent mener à bien différents défis dans les catégories suivantes : Assaut, Elimination, Furtivité et Défense d'objectifs.
GoldenEye 007 : Reloaded offre aussi un contenu multijoueur solide avec plus d'armes, de modes de jeu, de personnages et de cartes que jamais.
Le tout pour des affrontements qui regroupent jusqu'à 16 participants.
Re: - GoldenEye 007 Reloaded
Sam 3 Déc 2011 - 13:18
Vidéo sympa, il est vrai que ce niveaux me rappelle la version N64, j'en ai passé des jours à joué en écran scindé
- InvitéInvité
Sam 3 Déc 2011 - 13:41
C'est vrai un arrière gout de déjà-vu, mais avec la technique actuelle c'est carrément un tout nouveau jeu...
Merci CHEF pour cette nouvelle vidéo !
Merci CHEF pour cette nouvelle vidéo !
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Sam 3 Déc 2011 - 20:20
Belle vidéo Jerem, et excellent jeu aussi bien sur... Vivement un VRAI rfemake de Perfect Dark de la même qualité que ce jeu...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 4 Déc 2011 - 19:28
Merci Jerem pour cette vidéo ! Franchement comme dirait un pote " tu roxes du poney". Après mon coter bourrin me dit que ce jeu n'est peut-être pas fait pour moi lol mais elles servent aussi à ça tes vidéos. Si j'ai parfois acheté parce que tu m'a donné envie d'acheter, y'a des fois ou tu as sauvé le porte monnaie en ne me faisant pas acheter certains jeux qui ne me correspondaient pas lol Donc thanks ! Maintenant je vais terminer de combler le retarde que j'ai pris dans tes vidéos en allant voire celle sur Uncharted 3 que j'attendais avec impatience ! J'adore cette série !!
Dim 4 Déc 2011 - 21:07
Merci pour vos com', ça fait plaisir les z'amis :noelmegasourir
Lun 5 Déc 2011 - 23:05
encore une génial vidéo je pensé vais me le prend depuis que j'ai la vidéo merci jerem tu et génial
et oui je te les déjà dit sur Facebook tu et génial!!!!!!!!!
et oui je te les déjà dit sur Facebook tu et génial!!!!!!!!!
Mar 6 Déc 2011 - 1:51
Superbe vidéo. J'adore toujours autant le côté Jerem Fou que tu nous offres à chaque vidéos. Après je sais pas si c'est vraiment un jeux pour moi vu que côté infiltration je suis pas un dieu. Mais comme toujours ton test me donne envie de jouer à ce jeux. Et faut vraiment que j’arrête de regarder tes vidéos car à force tu va me couter chères si je dois acheter tous les jeux que tu testes :p
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mar 6 Déc 2011 - 9:48
D'autant que outre le story mode, le mode MI6 procure encore des dizaines d'heures de jeu. Un titre très complet, un bel hommage.
Mar 6 Déc 2011 - 15:32
Si une démo pouvais sortir , se serait cool !!
Page 1 sur 2 • 1, 2