EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions Empty Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions

Mer 17 Aoû 2011 - 20:12
Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions Goldeneye-007-reloaded-4e2a8e5d37f0e1311411805
Activision dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de GoldenEye 007: Reloaded, qui arrivera pour la première fois sur PlayStation 3 et Xbox 360. La vidéo se concentre sur l’un des nouveaux modes incorporés dans le remake HD de ce jeu de légende : le mode MI6 Ops Missions.

Ce mode, subdivisé en 4 objectifs distincts : défense, assaut, élimination et infiltration, est indépendant du mode solo classique. Les missions prennent place dans des cartes spécialement conçues pour l’occasion, s’inspirant des environnements qui ont marqué une génération entière de joueurs. Equipé d’un arsenal digne de son rang d’espion, le joueur prendra part à ces interventions débordantes d’action et d’adrénaline.

GoldenEye 007: Reloaded propose une nouvelle expérience James Bond digne des meilleurs jeux d’action actuels grâce à des graphismes HD et des environnements réalistes affichés à 60 images par secondes. Il sera disponible cet automne. Le jeu est développé par Eurocom sous la licence d’EON Productions Ltd et Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. (MGM). Pour plus d’informations et pour recevoir des informations exclusives à propos du jeu, rendez vous sur www.facebook.com/GoldenEyeGame ou www.goldeneyegame.com.
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions Empty Re: Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions

Lun 3 Oct 2011 - 18:54
tu as jamais fait de video sur la version wii jerem ? tu aime pas la wii ?? lol
je l'ai eu sur wii ce goldeneye et il est tres bon,mais pour l'apprécier faut oublier ceux qui on connu l'opus N64,qui au passage a sacrément pris un coup de vieux,da sa jouabilité, graphisme,c'est affreux !!
et en multi voilà un titre qui été bien fun à jouez,le seul hic c'est que il tourné sur wii,jsutement !
le solo pour de la wii est tres tres beau,en multi là,ouch c'était autre chose !
donc là le truc refait avec le moteur de MW2,ça peut carrement le faire sur 360
moi,j'y serai un peu pres sur,car c'est un multi qui va etre bien fun !
par contre le probleme de ce titre c'est la date de sorti,activision est completement malade,le jeu à en croire amazon sort entre bf3 et mw3,ça va etre tres dur de ce faire une place entre les 2 !
c'est dommage c'est un titre qui va passé inaperçu !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions Empty Re: Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions

Lun 3 Oct 2011 - 19:19
lacrasse a écrit:tu as jamais fait de video sur la version wii jerem ? tu aime pas la wii ?? lol
J'aime la Wii mais je n'ai pas eus l'occasion de l'avoir ce jeu. Pourtant il me tente bien c'est vrai.
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions Empty Re: Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions

Lun 3 Oct 2011 - 19:23
a oki,ba maintenant remarque il doit pas etrez cher sur wii ou attend le sur 360 peut etre maintenant qu'on est à quoi à un mois de la sorti !
Contenu sponsorisé

Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions Empty Re: Goldeneye 007 : Reloaded - Le mode MI6 Ops Missions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum