EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

+8
HidanGame
dhangel
talkman724
Hikki62
City
AaronCraSH
cobra22130
Jerem'
12 participants
Anonymous
Invité
Invité

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty Re: - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Dim 27 Nov 2011 - 5:36
dhangel a écrit:ont dirais que tu la fait expres jerem ^^ tu regarde ma vidéo du jeux elle fini pile au contre poid les la tienne suit tout de suite a la derniére scéne de la mienne ^^

Et qui qui fait la suivante ??? lol!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Page 2 Empty Re: - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Dim 27 Nov 2011 - 9:53
Merci pour vos com' les z'Amis Very Happy
dhangel a écrit:ont dirais que tu la fait expres jerem ^^ tu regarde ma vidéo du jeux elle fini pile au contre poid les la tienne suit tout de suite a la derniére scéne de la mienne ^^
Désolé mais comme je le dis dans la vidéo, avant de faire un jeu, je ne regarde jamais de vidéos ou d'articles. Donc, je n'ai pas regardé tes vidéos (même encore aujourd'hui) et c'est un pur hasard sincèrement. ^^
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Lun 28 Nov 2011 - 8:40
lol je me suis marrer avec ta voix sadique quand tu dit Il Agonise après avoir fracassez la tete du mec sur un mur mdr
Golias
Golias
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Ezzahra TUNIS
Inscrit(e) le : 19/05/2009

Lun 28 Nov 2011 - 23:05
Belle vidéo comme d'hab :p cheers
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Mar 29 Nov 2011 - 3:09
t'inquiéte pas c'est pas une critique jerem c'est juste notifié une coincidence marrante
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Dim 4 Déc 2011 - 21:12
Merci pour cette vidéo !!! Franchement les soucis de captures me choquent pas du tout sauf sur une chose : t'es installé confortablement dans cette position avec les genoux croisés ? ^^ Moi je suis a moitier avachi comme une loque quand je joue avec les jambes écartés sur ma chaise, tu te tiens bien et tout respecte :p

Bon sinon comme d'hab toujours très bien maîtrisé tout en étant délire, moi je kiff tes vidéos !!! ^^

Sinon papadom y'a pas mal d'exclusivités qui se tentent ça dépend des jeux que tu aimes, le premier naruto ninja storm était une exclu, Modnation racer qui est un des meilleurs mario kart like à mon sens, y'a la série des god of war en beat them all, uncharted en jeu d'aventure, Killzone en FPS ... Disons que souvent un jeu multi support est mieux traité sur 360. En revanche, en ce qui concerne les exclus Sony n'est pas en rade bien au contraire !

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Dim 4 Déc 2011 - 21:16
merci Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Déc 2011 - 23:27
Toujours aussi agréables ces vidéos Smile Uncharted 3, je ne l'ai pas encore acheté alors que j'ai adoré les précédents épisodes, mais j'ai peur d'être déçu lors de l'achat ... C'est pour ça que j'attends qu'il baisse un peu, puisque 70€ pour une aventure si courte, ça me fait un peu mal ! Je pense que je vais attendre une baisse de prix Smile En tout cas merci pour la vidéo Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Lun 5 Déc 2011 - 0:43
Je suis comme toi Tomtom mais honnêtement le mode multi joueur doit-être vraiment pas mal aussi puisque les développeurs avaient annoncés qu'ils prendraient en compte les réflexions des joueurs.
Du coup je pense me le prendre comme tout premier jeu de 2012 histoire de commencer l'année en beauté ! Smile
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Mar 6 Déc 2011 - 21:18
J'adore Dommage pour les quelques coupure mais superbe jeux. Il est magnifique.
Contenu sponsorisé