EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

+8
HidanGame
dhangel
talkman724
Hikki62
City
AaronCraSH
cobra22130
Jerem'
12 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sam 26 Nov 2011 - 10:10
- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Dessus11

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Xbox212
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake sur Playstation 3 est un jeu d'action/aventure. Vous dirigez Nathan Drake, descendant du célèbre explorateur Sir Francis Drake. Du désert Rub' al Khali à Iram, la cité des piliers en passant par la France, une chose est sûre, ce troisième épisode d'Uncharted vous fait voir du pays.

Dernière édition par Ejayremy le Jeu 23 Fév 2012 - 10:19, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty Re: - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sam 26 Nov 2011 - 11:23
Ben voilà c'est reparti pour les vidéos du CHEF !! Wink
Et bien reparti pour le coup, excellent, encore ... Very Happy

Et je le redis, mais ce jeu me donne vraiment envie depuis le premier,
malheureusement je n'ai pas de PS3 ... Shocked
Vais-je me laisser tenter et l'acheter juste pour un jeu ??
Y'aurait-il d'autres bonnes raisons d'investir dans une PS3 ? Question
Saurez-vous me convaincre ? Idea

Bref, super vidéo, super jeu, super CHEF ! Merci Jerem' cheers
(Hein ? j'en fait trop là ? Rolling Eyes )

PS: J'ai, malheureusement, vu le début du jeu ailleurs, et tu as bien fait de ne pas spoiler... Wink
Anonymous
Invité
Invité

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty Re: - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sam 26 Nov 2011 - 11:40
PapaDom fr08 a écrit:
PS: J'ai, malheureusement, vu le début du jeu ailleurs, et tu as bien fait de ne pas spoiler... Wink

Je n'dis pô chez qui, je n'balance pô ....... lol! bom
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Inscrit(e) le : 22/09/2011

- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Empty ps3-uncharted-3-l-illusion-de-drake

Sam 26 Nov 2011 - 12:33
le jeu est vraiment superbe et merci pour cette nouvelle video
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Sam 26 Nov 2011 - 13:19
Jerem is come back ! :DDD
Belle vidéo comme d'hab :p
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Sam 26 Nov 2011 - 17:25
Le patron est de retour I love you T'as réussi à te chopper le matos qui te manquait finalement? Tant mieux, ça fait plaisir de revoir une vidéo-test...
Moi je suis comme toi, les trophées et autres trucs, les jeux en niveau super-hard, c'est pas pour moi, je suis un casual moi, quand j'y arrive pas ça me donne envie d'arreter, et comme je joue que le weekend, je tiens pas à passer mon temps à essayer encore et encore la même mission...
Sinon, c'est moi, ou je trouve que tu as maigri? Ou alors c'est parce que tes cheveux ont poussé lol.
Pour ce qui est du jeu, il etait livré avec la PS3 que m'a chérie m'a offerte, je l'ai commencé (j'en suis un poil plus loin que sur ta vid), mais on m'a conseillé sur un autre forum de faire d'abord le 1 et le 2, alors je vais faire ça, je crois... En tout cas ce début m'a beaucoup plu, le jeu est superbe, mais j'ai surtout été fasciné par les dialogues et la qualité de la VF.
Dom, pour ce qui est de la PS3, outre les Uncharted, les God of War et Shadow of the Colossus, qui sont des exclu, y'a aussi le fait que l'abonnement online soit gratuit, qui pourrait convaincre, alors que payant sur 360.
Hikki62
Hikki62
Level 0
Level 0
Masculin Ville : lillers
Inscrit(e) le : 15/11/2011

Dim 27 Nov 2011 - 0:41
C'est un gros coup de coeur pour ma part ^^ je pense que noel sera bien ganis pour ma part.
talkman724
talkman724
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rouen
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.total-gamer.com

Dim 27 Nov 2011 - 2:02
Super vidéo ! Dommage pour les coupures vidéo Sad
Anonymous
Invité
Invité

Dim 27 Nov 2011 - 2:07
City a écrit:
Sinon, c'est moi, ou je trouve que tu as maigri? Ou alors c'est parce que tes cheveux ont poussé lol.
Je crois que c'est à cause des cheveux !!! Very Happy

City a écrit:Dom, pour ce qui est de la PS3, outre les Uncharted, les God of War et Shadow of the Colossus, qui sont des exclu, y'a aussi le fait que l'abonnement online soit gratuit, qui pourrait convaincre, alors que payant sur 360.
Oui c'est aussi mon ami, mais j'ai déjà acheté la 360s en juillet, si je dis à ma douce qu'il me faut la PS3 elle va grimper, non pas aux rideaux mais au plafond ! affraid
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Dim 27 Nov 2011 - 5:31
ont dirais que tu la fait expres jerem ^^ tu regarde ma vidéo du jeux elle fini pile au contre poid les la tienne suit tout de suite a la derniére scéne de la mienne ^^
Contenu sponsorisé