- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
+8
HidanGame
dhangel
talkman724
Hikki62
City
AaronCraSH
cobra22130
Jerem'
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sam 26 Nov 2011 - 10:10
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake sur Playstation 3 est un jeu d'action/aventure. Vous dirigez Nathan Drake, descendant du célèbre explorateur Sir Francis Drake. Du désert Rub' al Khali à Iram, la cité des piliers en passant par la France, une chose est sûre, ce troisième épisode d'Uncharted vous fait voir du pays.
- InvitéInvité
Re: - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sam 26 Nov 2011 - 11:23
Ben voilà c'est reparti pour les vidéos du CHEF !!
Et bien reparti pour le coup, excellent, encore ...
Et je le redis, mais ce jeu me donne vraiment envie depuis le premier,
malheureusement je n'ai pas de PS3 ...
Vais-je me laisser tenter et l'acheter juste pour un jeu ??
Y'aurait-il d'autres bonnes raisons d'investir dans une PS3 ?
Saurez-vous me convaincre ?
Bref, super vidéo, super jeu, super CHEF ! Merci Jerem'
(Hein ? j'en fait trop là ? )
PS: J'ai, malheureusement, vu le début du jeu ailleurs, et tu as bien fait de ne pas spoiler...
Et bien reparti pour le coup, excellent, encore ...
Et je le redis, mais ce jeu me donne vraiment envie depuis le premier,
malheureusement je n'ai pas de PS3 ...
Vais-je me laisser tenter et l'acheter juste pour un jeu ??
Y'aurait-il d'autres bonnes raisons d'investir dans une PS3 ?
Saurez-vous me convaincre ?
Bref, super vidéo, super jeu, super CHEF ! Merci Jerem'
(Hein ? j'en fait trop là ? )
PS: J'ai, malheureusement, vu le début du jeu ailleurs, et tu as bien fait de ne pas spoiler...
- InvitéInvité
Sam 26 Nov 2011 - 11:40
PapaDom fr08 a écrit:
Je n'dis pô chez qui, je n'balance pô .......
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
ps3-uncharted-3-l-illusion-de-drake
Sam 26 Nov 2011 - 12:33
le jeu est vraiment superbe et merci pour cette nouvelle video
Sam 26 Nov 2011 - 13:19
Jerem is come back ! :DDD
Belle vidéo comme d'hab :p
Belle vidéo comme d'hab :p
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Sam 26 Nov 2011 - 17:25
Le patron est de retour T'as réussi à te chopper le matos qui te manquait finalement? Tant mieux, ça fait plaisir de revoir une vidéo-test...
Moi je suis comme toi, les trophées et autres trucs, les jeux en niveau super-hard, c'est pas pour moi, je suis un casual moi, quand j'y arrive pas ça me donne envie d'arreter, et comme je joue que le weekend, je tiens pas à passer mon temps à essayer encore et encore la même mission...
Sinon, c'est moi, ou je trouve que tu as maigri? Ou alors c'est parce que tes cheveux ont poussé lol.
Pour ce qui est du jeu, il etait livré avec la PS3 que m'a chérie m'a offerte, je l'ai commencé (j'en suis un poil plus loin que sur ta vid), mais on m'a conseillé sur un autre forum de faire d'abord le 1 et le 2, alors je vais faire ça, je crois... En tout cas ce début m'a beaucoup plu, le jeu est superbe, mais j'ai surtout été fasciné par les dialogues et la qualité de la VF.
Dom, pour ce qui est de la PS3, outre les Uncharted, les God of War et Shadow of the Colossus, qui sont des exclu, y'a aussi le fait que l'abonnement online soit gratuit, qui pourrait convaincre, alors que payant sur 360.
Moi je suis comme toi, les trophées et autres trucs, les jeux en niveau super-hard, c'est pas pour moi, je suis un casual moi, quand j'y arrive pas ça me donne envie d'arreter, et comme je joue que le weekend, je tiens pas à passer mon temps à essayer encore et encore la même mission...
Sinon, c'est moi, ou je trouve que tu as maigri? Ou alors c'est parce que tes cheveux ont poussé lol.
Pour ce qui est du jeu, il etait livré avec la PS3 que m'a chérie m'a offerte, je l'ai commencé (j'en suis un poil plus loin que sur ta vid), mais on m'a conseillé sur un autre forum de faire d'abord le 1 et le 2, alors je vais faire ça, je crois... En tout cas ce début m'a beaucoup plu, le jeu est superbe, mais j'ai surtout été fasciné par les dialogues et la qualité de la VF.
Dom, pour ce qui est de la PS3, outre les Uncharted, les God of War et Shadow of the Colossus, qui sont des exclu, y'a aussi le fait que l'abonnement online soit gratuit, qui pourrait convaincre, alors que payant sur 360.
- Hikki62Level 0
Inscrit(e) le : 15/11/2011
Dim 27 Nov 2011 - 0:41
C'est un gros coup de coeur pour ma part ^^ je pense que noel sera bien ganis pour ma part.
Dim 27 Nov 2011 - 2:02
Super vidéo ! Dommage pour les coupures vidéo
- InvitéInvité
Dim 27 Nov 2011 - 2:07
Je crois que c'est à cause des cheveux !!!City a écrit:
Oui c'est aussi mon ami, mais j'ai déjà acheté la 360s en juillet, si je dis à ma douce qu'il me faut la PS3 elle va grimper, non pas aux rideaux mais au plafond !City a écrit:Dom, pour ce qui est de la PS3, outre les Uncharted, les God of War et Shadow of the Colossus, qui sont des exclu, y'a aussi le fait que l'abonnement online soit gratuit, qui pourrait convaincre, alors que payant sur 360.
Dim 27 Nov 2011 - 5:31
ont dirais que tu la fait expres jerem ^^ tu regarde ma vidéo du jeux elle fini pile au contre poid les la tienne suit tout de suite a la derniére scéne de la mienne ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3