EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 9:35
Jérem : Elle avait un écran plat aussi avant qu'on emménage ensemble, mais comme le miens était plus grand (héhé ^^), on l'a prit ! Et on a pas la place pour mettre une deuxième télé dans la chambre ^^ Dommage !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 10:11
Alors idée cadeaux numéro 2 : Une seconde Wii dans la chambre Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 10:15
Borf pour le peu que j'y joue xD J'ai juste fais quelques minutes sur RE4, mais le reste du temps, je joue à la PS3 !

Non la meilleure idée cadeau, serait un appartement plus grand avec une chambre en plus pour que je puisse y faire un bureau / salle de jeux vidéo ! Là, ça serait parfait Smile Peut être l'année prochaine d'ailleurs !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 10:24
Pourquoi tu mets pas la Wii dans ta chambre alors ? comme ça elle squat plus la tv avec la wii quand tu veux jouer ?

Un appart 2 chambre, ça me rappel moi aussi mais la seconde chambre c'est vite transformer en chambre bébé et une grosse partie de ma "collection" de jeux (4 statue géante en plus) on vite été vendu pour financer les meubles, etc. et faire la place pour bébé lol

çà peut paraitre horrible pour un gamer mais finalement non, on préfère largement bébé que les jeux vidéo croyez moi, ça apporte bien plus ^^
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 10:39
On a pas la place pour une télé dans la chambre ^^' Mais bon, quand elle veut jouer à la Wii, je vais sur le PC et je lance l'émulateur PS1 Smile Comme ça, ça me permet de rejouer à plein de bons jeux !

Ah oui quand il y aura un bébé, je pense que je vais beaucoup moins jouer et arrêter de dépenser autant pour ma passion Smile 4 statues géantes, la grande classe ! J'ai toujours rêvé d'avoir un Snake ou une Lara Croft dans ma chambre ! (J'avais un PLV Tomb Raider plus grand que moi par contre Smile).

çà peut paraitre horrible pour un gamer mais finalement non, on préfère largement bébé que les jeux vidéo croyez moi, ça apporte bien plus ^^

Tu as réussi à en tirer combien du bébé ? Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 10:44
j'avais un Halo2, splinter Cell, Prince Of Persia. J'en avais 3 et pas 4, j'allais acheter une WOW (elf) mais bon. lol
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 10:53
Celle de Splinter Cell est sympa si c'est celle à laquelle je pense Smile Peut être qu'un jour tu pourras te refaire plaisir Smile
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 11:31
çà peut paraitre horrible pour un gamer mais finalement non, on préfère largement bébé que les jeux vidéo croyez moi, ça apporte bien plus ^^

Cette phrase m'a rappelé que j'ai du déménager ma chambre chez mon petit frère (oui ma chambre est devenue une chambre pour bébé que ma mère garde c'est pour ça)

Bon encore ça va j'ai pas perdu grand chose moi (tout es dans des cartons (oui on a failli vendre quelques consoles mais bon je voulais les garder Rolling Eyes )
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 17 Jan 2012 - 12:55
Bizzarement c'est elle qui ma mit dans les jeux vidéo je jouai pas trop mais quand elle avait des difficulté je lui disait va ici saute la non y a un trou ta plus de vie et perdu (sa l'énerve toujours^^) elle ma mit la manette en main et maintenant je présente en vidéo (merci chérie ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mer 15 Fév 2012 - 10:05
Mon épouse ne joue pas du tout (c'est pas faute d'acheter des jeux pour elle comme space chanel 5) mais la 3d lui file le mal de mer... on a découvert ça avec Goldeneye, elle a changé de couleur! A part ça elle m'encourage dans ma passion et me paye mes plus beaux bijoux (comme ma manette resident Evil). Elle adore travailler en écoutant mes aventures et suit les histoires d'une oreille distraite (une de ses préférée est Soul Reaver, et je ne l'en blâme pas!). Par un temps, on jouait ensemble à la baston mais c'est moi qui en ai marre de la taper Wink
Sinon elle adore donner son avis sur les graphismes d'un jeu et elle trouve flippant le réalisme atteint aujourd'hui... remarquez moi aussi... Et bien qu'elle ne joue pas elle adore suivre des chroniques video ou des films amateurs comme ceux des GROBRO sur skyrim... comment dire... elle est juste parfaite!
Contenu sponsorisé

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 3 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum