EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 22 Nov 2011 - 8:58
Ce petit topic pour connaître la relation de votre conjoint avec votre passion (pour ceux qui ont un conjoint bien sur lol).
Personnellement, ma cherie aime bien jouer de temps en temps, surtout a des petits point'n'click et des jeux d'enquête. Ainsi en ce moment elle est sur Sherlock Holmes, Monkey Island 2 et 2 jeux des Experts.
J'ai également la chance qu'elle aime beaucoup me regarder jouer a certains jeux, m'aider, discuter de l'action, commenter... En ce moment c'est Dead Island, qu'elle adore me regarder parcourir, au point que j'ai pas le droit d'y jouer quand elle est pas lâ pour pas qu'elle loupe des passages lol. Elle aime beaucoup aussi regarder Gears et elle compte s'essayer a Colossus, qu'elle m'a vu faire et au concept duquel elle a bien accroché.
Tout ca pour dire que je suis heureux d'etre avec une nana qui ne deteste pas les jeux et qui partage mon intérêt pour la chose, car je suis déjà sorti avec des filles qui detestaient ca, trouvaient ca débile et ne rataient pas une occasion de le faire remarquer...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 22 Nov 2011 - 9:14
Pour ma part, ma femme ne joue pas du tout aux jeux vidéo. Elle respect ma passion, étant jeune elle a eus la Gameboy, N64 avec Zelda, etc. Mais elle n'accroche pas aux nouveaux jeux même si elle les trouve beau. Elle me laisse jouer mais elle ne joue pas.

Il faut dire qu' elle a d'autres passions qui lui prennent pas mal de temps et donc quand je joue, elle fait ses trucs dans le bureau. On y trouve chacun notre compte lol Smile
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 22 Nov 2011 - 9:32
Ben moi comme j'ai déjà dit ailleurs, elle joue aussi mais est très difficle en choix de jeu.
Elle ne voit que par "Ezio, Altaïr'n C°", en ce moment, en passant par "Alan Wake" ou la série des "Fable".
Elle avait bien aimé aussi, "Lost" ou "King kong".
Mais je n'arrive pas à l'interesser aux FPS ni aux jeux de courses auto, par contre elle s'amuse bien à me voir y jouer (surtout quand j'me fait descendre toutes les 20s dans "Cod" ! ou que je fini dans l'décor sur "Dirt")... Very Happy
Elle bien aussi regarder les "Dead Space", mais elle a peur de faire des cauchemars si elle essaie... (possible) Shocked
Voilà plusieurs semaines que je la "harcèle" pour qu'elle s'inscrive ici, mais elle traine la patte, mais j'ai bon espoir ... Wink
(ma fille aussi je la harcèle d'ailleurs)
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 22 Nov 2011 - 9:39
J'ai aussi la chance d'avoir une copine qui respecte ma passion et qui ne râle pas dès que je joue ! Elle me force même à jouer parfois ... Bizarre ^^ Elle me dit que vu que j'adore ça, elle ne veut pas me priver et elle sait que ça me fait du bien de joueur une heure ou deux. J'ai aussi la "chance" qu'elle se couche tôt le soir (22/23h), du coup je peux jouer tard dans la nuit (2/3h du matin) sans la déranger !

Elle aime bien jouer à quelques jeux aussi (en ce moment elle joue à Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Playstation 3, et des jeux de Basket ou de Courses de voitures) et me regarder joueur pour suivre les histoires. Comme je joue à L.A Noire en ce moment, elle me regarde jouer et essaye de découvrir qui est le meurtrier avec moi ! Elle trouve que ça ressemble un peu à un film interactif ! En soirée on joue aussi parfois à des jeux de voitures, ou des jeux musicaux comme Guitar Hero (elle chante ... aïe ^^)

Sinon comme on ne possède qu'une télé (je n'ai pas de bureau à moi tout seul pour mettre une télé et la console ^^), j'essaye de jouer un minimum quand elle est là et qu'elle veut regarder la télé ... Du coup chacun y trouve son compte !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 22 Nov 2011 - 13:19
Jerem >> Et sinon, que pense-t-elle de tes activités de vidéo-testeur? Elle trouve ça cool que son homme ait une certaine popularité sur le net et une communauté aimante? Very Happy Ou elle s'en ficher un peu?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 22 Nov 2011 - 13:25
City a écrit:Jerem >> Et sinon, que pense-t-elle de tes activités de vidéo-testeur? Elle trouve ça cool que son homme ait une certaine popularité sur le net et une communauté aimante? Very Happy Ou elle s'en ficher un peu?
elle aime bien et me soutient. Il ya pas de soucis là dessus Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Dim 4 Déc 2011 - 22:10
Tient j'avais pas vu. Marrant comme fil de discutions : Beh de mon coter ma copine elle aime pas trop les jeux vidéos mais vu qu'on fait nos études on vit pas ensemble alors chacun peut faire ce qu'il veut. Elle jouait un peu à mario kart a condition que je la laisse gagner, et aux sims qui pour moi est un herzate de jeu.
Après elle respecte ma passion et on se lance mutuelle des petits piques du genre " 70 euros ton jeu c'est chèr pour ce que c'est" et moi derrière " 90 euros pour des bottes franchement un bout de plastique et de la ficelle on en parle plus". Du coup ça prend des allures sympas ^^

Je pense en revanche qu'une question plus complexe serait : et si votre copine vous demandait d'arrêter les jeux vidéos ? Moi je sais pas si je pourrais et je pense que ce serait motif de longues engueulades :/
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Dim 4 Déc 2011 - 23:23
Oui c'est sûr que si elle demande de faire un choix, ça peut ne pas très bien se passer ! Déjà il y a une limite entre arrêter complètement et ralentir un peu la cadence. Si elle demande d'arrêter complètement, c'est qu'elle ne respecte pas nos choix et qu'elle veut s'accaparer notre vie ... Ca je ne pense pas que j'accepterai. Par contre ralentir un peu les choses et jouer un peu moins quand elle est là, pourquoi pas si c'est amené correctement. Mais comme je le disais plus haut, je n'ai pas ce soucis puisque je joue quand elle dort ^^ Par contre c'est vrai que je dépense pas mal dans le domaine des jeux, mais après j'ai bossé pour obtenir des sous ... Donc je me fais plaisir si j'ai envie !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Lun 5 Déc 2011 - 1:44
Beh ouai c'est tout à ton honneur de bosser pour acheter tes jeux de toute manière. Maintenant c'était juste mon coter je pousse le vis au maximum de la réflexion lol. Moi je joue pas quand elle est là mais encore une fois pouvoir jouer toute la semaine vu qu'on est pas ensemble ça aide aussi beaucoup. Je viens de me faire une session L.A noir de 5 heures à peu prêt ça envoi du pater ! Je ne l'aurais peut-être pas fait si elle avait été là ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Lun 5 Déc 2011 - 11:11
Tomtom a raison, une nana qui te demande d'arreter ta passion c'est intolérable et incompatible avec ma notion de la liberté de chacun dans un couple. Qu'elle te demande d'arreter de boire ou de te droguer, ça peut se concevoir, mais une nana qui te dit "arrete les jeux" ou "arrete le foot" je pense qu'elle prend la porte Very Happy

PS: J'aime pas le foot mais c'est un exemple ^^
Contenu sponsorisé

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum