EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Lun 5 Déc 2011 - 17:48
Beh parfois les filles elles demandent d'arrêter aussi parce que le principe c'est que ça bouffe quand-même pas mal de temps ou qu'elle s'inquiète pour toi. Je dis ça aussi pour relancer le débat :p
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Mar 6 Déc 2011 - 10:13
Oui mais alors comme disait quelqu'un, peut-etre toi d'ailleurs, je sais pus: ralentir, oui, arreter, non.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Sam 17 Déc 2011 - 14:10
En ce moment ma chérie est à fond sur Heavy Rain, que je lui ai pris sans bien savoir ce que c'etait, juste que ça risquait de lui plaire... He ben... Quel pur jeu... Même en tant que spectateur c'est un ravissement, cet espèce de film interactif, au suspense bien ficelé, aux persos charismatiques... D'ailleurs, si vous avez des jeux de ce genre à me conseiller, je suis preneur, mais je crains qu'à part celui-ci, il n'y ait rien d'égal (à part Farenheit que j'avais adoré aussi, du même auteur...).
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Sam 31 Déc 2011 - 23:16
C'est un topic passionnant, pour le moment j'ai rien à dire car pas de copine par contre si vous avez le même topic qui inclue sa famille je veux bien répondre.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Dim 1 Jan 2012 - 11:13
A la limite, pour ceux qui vivent chez leurs parents ou famille, je vois pas de raison pour qu'ils ne postent pas sur ce topic également, alors tu peux en parler si tu veux, ici, Nick Wink
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Dim 1 Jan 2012 - 12:41
Ok alors chez moi c'est assez spécial

Alors on va commencer par mon père, déjà il a commencé à m'initier au jeux vidéo avec la MegaDrive (il aimait bien jouer à Street of Rage, AfterBurner ou Bulls vs Lakers), après il était que PC et depuis qu'il a testé GTA San Andreas sur PS2 il est sur la PS2 ou PS3 (beaucoup sur la PS3 pour le jeu GTA IV), quand il prend un nouveau jeu de suite il m'appelle on le teste puis on se donne un avis sur le jeu, c'est comme ça que j'ai pu testé Assassin's Creed Brotherhood, Infamous, R.U.S.E. et quelques autres jeux, pour ce qui est du PC il y joue mais rarement et c'est essentiellement des RTS.

Ma mère à une époque elle était aussi sur les jeux mais seulement pour les pinball maintenant elle joue pu du tout.

Concernant ma passion alors mon père ça va il me laisse faire, ma mère comme elle sait que j'aime les jeux elle me demande conseille quand il faut en acheter un, sinon dernièrement elle a commencé à croire que j'étais une célébrité pour une vidéo que j'ai faite avec un autre testeur Rolling Eyes (c'est pas mon but la célébrité).

Mon petit frère lui ça va il respecte, on est dans la même chambre donc on respecte nos 2 passions, lui c'est un passioné de tram, bus et train quand il va dans une gare c'est pas pour prendre un ticket seulement (d'ailleurs quand je lui ai montré le test de Train Simulator 2012 il était tout fou).

Ma petite sœur est plus passionné par la littérature donc elle lit beaucoup mais c'est vrai que dernièrement elle est un peu retombée dans la folie Sonic (grâce à elle j'ai une peluche rétro Sonic).

Ma grande sœur et bien elle respecte ma passion et me demande conseille aussi pour des jeux.

Voilà c'était ma famille Rolling Eyes


Dernière édition par MegaNicko68 le Dim 1 Jan 2012 - 19:48, édité 1 fois
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Dim 1 Jan 2012 - 12:57
Intéressant et bon esprit; ça doit etre sympa^^
Anonymous
Invité
Invité

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Lun 16 Jan 2012 - 16:44
Bon là ça ne va plus du tout !

A Noël, ma copine a eu la Wii ... Du coup maintenant je suis obligé de partager la télé xD Encore si c'était des jeux intéressants ... Mais non ^^ Elle joue aux Sims, au SceneIt (Twilight Surprised) ... Bon j'ai quand même réussi à acheter Resident Evil 4 histoire de rentabiliser un peu la console ^^'

Sinon encore un bon exemple de tolérance. J'ai commencé Heavy Rain il y a quelques jours, et jusqu'au dénouement de l'histoire, elle regardait à côté de moi pour connaitre le tueur et essayer de faire les bons choix. Encore un excellent jeu qui révolutionne le domaine ! (bon je le découvre un peu tard ^^)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Lun 16 Jan 2012 - 21:33
Lol, prochaine idée cadeau : Un petit écran tv pour ta copine histoire d'être tranquille Laughing
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Lun 16 Jan 2012 - 22:16
lol moi j'ai pas de conjointe mais je connais un pote qui a fait tester Black ops a sa Femme et le pauvre maintenent peut plus toucher a sa PS3 sinon sa femme lui dit qu'elle Vas la casser que c'est a elle une vrai malade lol
Contenu sponsorisé

Votre conjoint et les Jeux vidéo ? - Page 2 Empty Re: Votre conjoint et les Jeux vidéo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum