EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Journée Mondiale du JV, 2e round Empty Journée Mondiale du JV, 2e round

Mar 25 Oct 2011 - 8:52
"Le jeu vidéo mérite qu’on le célèbre tous, le temps d’une journée spéciale, le 25 novembre 2011.

La journée mondiale est un rendez-vous national qui aura pour ambition de devenir un jour fêté au niveau international.
Nous sommes la première association à vouloir aller jusqu’au bout de l’idée, fédérer le plus d’acteurs possible (amateurs, associations, professionnels…) pour consacrer un jour où tout le monde pourra organiser son événement, créer des promotions spéciales en magasin, réaliser des rencontres à consacrer tous au jeu vidéo, un mois avant Noël exactement.


En 2010, cette journée a été célébrée en proposant des activités autour d’un thème : les jeux musicaux.
Partout en France, d’autres associations ont véhiculé cet esprit par différentes animations. Chacun peut prendre part à cette fête, en soirée ou chez soi, seul ou accompagné, la seule obligation : jouer, jouer et surtout s’amuser !

Si vous êtes professionnels ou souhaitez être partenaire de l’événement, Si vous désirez nous aider à organiser votre événement le 25 novembre et que vous souhaitez que nous avancions ensemble, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@loisirsnumeriques.org

Le 25 novembre 2011, c’est à vous de jouer !"

Journée Mondiale du JV, 2e round JMJV-320x320



Ca tombe un vendredi... Je vais essayer d'organiser un tournoi de JV dans mon bahut tiens; les gamins adorent les jeux et en parlent tout le temps, ils vont kiffer^^ Et vous, des projets pour célébrer dignement cette journée?
Edit: C'est pas mentionné dans le communiqué, mais un des interets principaux du projet est de casser l'image qu'ont beaucoup de parents et de médias, du JV violent et qui rend les gosses psychopathes... C'est pour ça que je plussoye l'action.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Journée Mondiale du JV, 2e round Empty Re: Journée Mondiale du JV, 2e round

Ven 25 Nov 2011 - 13:58
Aloprs les jeunes, vous faites quoi pour fêter ça? Moi je me goinfre du Assassin's Creed Rev. toute la journée, car je viens de lacheter, je suis fan de la série et je dois en faire le test pour mon magazine Wink Et vous? Bonne JMJV à vous tous cheers
raphael.caron
raphael.caron
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Geneva
Messages : 28
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Journée Mondiale du JV, 2e round Empty Re: Journée Mondiale du JV, 2e round

Ven 25 Nov 2011 - 18:52
Pour moi sa vas être un retour au source sur nord sud et aprés un petit napoléon tolal war et on verra je ne sais pas encore pour la fin de la soiré mais si un bon mix dans une boite joué a dj heros en irl
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Journée Mondiale du JV, 2e round Empty Re: Journée Mondiale du JV, 2e round

Ven 25 Nov 2011 - 19:18
Pour moi du COD en soirée je pense. Sinon j'ai continué Uncharted 3 (fabuleux) et je vais ptet me remettre à Goldeneye que j'adore aussi amis demain ça je pense Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Journée Mondiale du JV, 2e round Empty Re: Journée Mondiale du JV, 2e round

Sam 26 Nov 2011 - 5:28
Très bons choix Goldeneye; voilà la JMJV est finie... J'espère qu'elle aura eu du succès et que chaque année ça deviendra plus populaire jusqu'à devenir un véritable évènement national... Voire un jour férié, moi je dis, lol Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Journée Mondiale du JV, 2e round Empty Re: Journée Mondiale du JV, 2e round

Sam 26 Nov 2011 - 9:39
L'espoir fait vivre mais bon ... Laughing
Contenu sponsorisé

Journée Mondiale du JV, 2e round Empty Re: Journée Mondiale du JV, 2e round

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum