EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

March of war (3ème guerre mondiale) Empty March of war (3ème guerre mondiale)

Dim 20 Avr 2014 - 0:35
Salut à toutes et à tous, si comme moi vous avez été déçu que Command & Conquer Generals 2 ne soit pas sorti et bien sachez qu'il y a un jeu Free to play assez intéressant qui vous fera un peu penser à Command & Conquer Generals, il s'agit de "March of war" sorti le 27 juin 2013.

Pour vous donnez un aperçu du jeu voici le petit trailer : (chose à savoir la musique du trailer n'est pas dans le jeu du moins moi j'ai pas entendu de musique mise à part dans le chargement).


C'est un MMOWargame tour par tour (je dirais pas RTS car on dit Real Time Strategy or là c'est tour par tour) au début on choisi sa faction parmi 6 factions jouable (oui il y a une 7ème faction mais c'est une surprise  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl: ).

March of war (3ème guerre mondiale) 2013-06-28_00001

Donc on a de gauche à droite les USA qui sont assez fort avec leurs chars et leurs aviations, la Junte qui a des armes chimiques ainsi que de bons snipers, l'alliance Européenne je dirais qu'ils ont une infanterie assez costaud surtout avec leurs CRS, l'armée de l'Afrique ils utilisent des éléphants pour faire office de tank et ils ont des unités qui peuvent se régénérer, l'URSS de très bon chars et hélico puis l'Empire du Soleil levant qui possèdent des ninjas mais je sais pas ce qu'ils valent.

Le jeu est entièrement en anglais mais c'est pas dérangeant par contre il peut y avoir des bugs de connexion mais sinon le jeu est très beau graphiquement et j'adore les surprises qu'on reçois dans les différentes map (désolé je peux pas vous expliquer ce que j'appelle des surprises faudra que vous alliez voir par vous même car ça vaut le coup franchement  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl: ).

Je vous laissez quelques images in game histoire de vous faire voir un peu ce magnifique jeu  Very Happy 

March of war (3ème guerre mondiale) Screenshot03

March of war (3ème guerre mondiale) March_of_war_junta_bee_hive__suicide_unit__by_grandacez-d6jf5p4

March of war (3ème guerre mondiale) March%20of%20War-main
Anonymous
Invité
Invité

March of war (3ème guerre mondiale) Empty Re: March of war (3ème guerre mondiale)

Dim 20 Avr 2014 - 7:25
Beau apparemment, pour les fans de stratégie !!  Smile 
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

March of war (3ème guerre mondiale) Empty Re: March of war (3ème guerre mondiale)

Dim 20 Avr 2014 - 10:20
Si jamais je joue avec la junte parce que j'aime bien les Caraïbes  Very Happy 
Contenu sponsorisé

March of war (3ème guerre mondiale) Empty Re: March of war (3ème guerre mondiale)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum