Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma
Mer 2 Nov 2011 - 11:50
Pas faux. Ceci dit, j'ai reçu l'autorisation de partager les scans ici, alors je vous les ferai, mais ça sera peut-être pas chaque semaine, parce que la semaine je taffe et le weekend c'est JV+tests à rédiger, lol.
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Mer 2 Nov 2011 - 11:51
Il sera dispo' Gare St Charles à Marseille ?
Mer 2 Nov 2011 - 11:55
City t'inquiéte pas, tu m'envoie des que tu as les scans et si tu peux pas, j'hésiterai pas à les mettre à ta place
Quand tu les as envoie sur maiden.redac@gmail.com
Envoie le premier aussi si tu l'as Je pourrais faire des petites présentation si tu le souhaite
Quand tu les as envoie sur maiden.redac@gmail.com
Envoie le premier aussi si tu l'as Je pourrais faire des petites présentation si tu le souhaite
- CityLevel 4
Mer 2 Nov 2011 - 11:59
C'est justement de faire les scans qui prend du temps lol, mais bon on va s'en sortir.
Infi: c'est les débuts du mag donc pour l'instant c'est que quelques stations parisiennes et 3 magasins en France, mais si ça fonctionne on s'étendra surement
Infi: c'est les débuts du mag donc pour l'instant c'est que quelques stations parisiennes et 3 magasins en France, mais si ça fonctionne on s'étendra surement
Mer 2 Nov 2011 - 12:01
Oki dac, je vais voir ce soir pour faire les scans du premier au pire
- CityLevel 4
Mer 2 Nov 2011 - 12:05
Ha oui c'est vrai t'en as pris un aussi toi ^^ Pour les suivants, on (enfin, je, ainsi que mes collègues de la rédac) va peut-être pas pouvoir les récupérer tout de suite, mais après on aura un local sur Paris donc ça sera plus simple pour les chopper.
- CityLevel 4
Lun 5 Déc 2011 - 14:17
Pour info le mag en est à 5 numéros, plus un GOTY répertoriant les jeux de l'année 2011 à prendre en cmpte pour Noel... Les retours varient; les gamers aiment, les pros critiquent notre rédaction, mais bon, aucun de nous n'est un journaliste de formation, on écrit juste sur ce qu'on aime...
Un petit retour trouvé sur le site Vie De Geek.
Soludik
Un magazine qui parle de jeu vidéo et de cinéma, jusqu’ici rien de neuf, par contre son coté révolutionnaire, c’est son prix : 0€ ! Oui un format comme 20 minutes ou métro. Comme eux pour l’instant la qualité rédactionnel est correct mais comme eux elle va devenir bonne , car ce magazine n’a que deux 2 parutions, le coté jeu vidéo est très sympa à lire mais n’a pas encore de personnalité qui me permettrait d’y revenir, même constat coté cinéma. En gros un magasine plein de potentiel, qui est un petit coup de cœur car le gratuit c’est bien !
Un petit retour trouvé sur le site Vie De Geek.
Soludik
Un magazine qui parle de jeu vidéo et de cinéma, jusqu’ici rien de neuf, par contre son coté révolutionnaire, c’est son prix : 0€ ! Oui un format comme 20 minutes ou métro. Comme eux pour l’instant la qualité rédactionnel est correct mais comme eux elle va devenir bonne , car ce magazine n’a que deux 2 parutions, le coté jeu vidéo est très sympa à lire mais n’a pas encore de personnalité qui me permettrait d’y revenir, même constat coté cinéma. En gros un magasine plein de potentiel, qui est un petit coup de cœur car le gratuit c’est bien !
Lun 5 Déc 2011 - 15:57
On se procure le mag comment ?
Lun 5 Déc 2011 - 16:00
Dans le métro !
- CityLevel 4
Lun 5 Déc 2011 - 16:21
Il est distribué dans 6 ou 7 stations le vendredi soir. Je vous dirai lesquelles.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Les pires adaptations de jeux vidéo au cinéma
- HeroFestival 1er Salon des Héros BD - MANGAS - JEUX VIDEO - CINEMA - SERIES - NOUVELLES TECHNOLOGIES
- Un espace dédié aux jeux vidéos à la Semaine Digitale de Bordeaux - 5 au 9 avril 2016
- BENQ XL2420T - Le nouveau moniteur dédié au jeu vidéo
- Sélection de jeux de Noël gratuit