EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 12:50
Bonjour, j'ai le plaisir de vous transmettre le communiqué de presse de l'entreprise pour laquelle je suis rédacteur freelance pour le magazine écrit, grâce à Jerem Wink Venez nous retrouver sur notre stand au PGW avec notamment un concours de vidéotesteurs amateurs Wink

----------------------------------------------------------------------------------
Soludik Média lance Soludik Mag, le premier gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma.

Menton, le 10 octobre 2011, la société d’édition Soludik Média récemment créée, annonce le lancement le 21 octobre prochain, en parallèle de son nouveau site Web Soludik.com, la parution du tout premier gratuit sur le jeu vidéo et le cinéma.

Un gratuit pluriculturel, divisé en parts égales, le magazine s’étalera sur 32 pages. Les 16 premières, dédiées à l’univers du jeu vidéo et les 16 restantes, au monde du cinéma, des séries et des sorties DVD, Blu-Ray et VOD.

Une parution hebdomadaire, aura lieu tous les vendredis afin de ne rien manquer de l’actualité vidéo ludique et cinématographique de la semaine en cours. Entre les sorties cinéma et du jeu vidéo, retrouvez le box office et les critiques des dernières nouveautés, pour préparer le programme de votre week-end.

Une distribution partout en France, le magazine sera dans les stations de métro parisiennes et dans des enseignes culturelles partout en France, pendant les jours suivant sa parution.

Soludik le mag paraîtra le 21 octobre 2011 à l’occasion de la Paris Games Week et sera distribué sur notre stand durant toute la durée du salon. Vous pourrez aussi venir rencontrer la rédaction du magazine et assister à de nombreuses animations.

Soludik Média

Soludik.com (octobre 2011)

8 Promenade du Maréchal Leclerc
06500 Menton, France.

+336 61 98 97 23
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 13:20
Génial Wink On se verra tout à l'heure ou samedi alors Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 13:38
Samedi pour moi, mais tu pourras surement voir le stand Soludik et le boss ce soir oui effectivement Wink
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 13:43
On verra ca ce soir et samedi :DD
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 13:49
On a un stand de 45m² ça devrait faire le café ^^
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 13:50
La café ? Ca m'interresse :d
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 13:52
tu as qu'a nous annoncé et on ira de ta part Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 14:03
Pour tout dire j'ai proposé à Jerem et donc à sa team d'interagir avec Soludik le samedi si vos propres projets vous permettent un petit laps de temps... Si vous trouver Soludik ce soir voyez ça avec le boss sinon on discutera de tout ça quand on fera un meeting de la communauté samedi ^^ Tu sais si y'a un point de rdv et un horaire d'ailleurs à ce propos, Maiden? Pour la dizaine de membres qui seront là?
Aaron, tu pourrais être intéressé aussi, dans le sens où il y aura un concours pour jeunes vidéotesteurs... Je sais pas encore bien sous quelle forme, mais y'aura...^^

Edit: si vous trouvez Soludik et que vous voulez me mentionner, dites que c'est de la part de City, Esté ou JP... Les 3 noms seront reconnus normalement lol.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 14:07
Ok dac City, Jerem vient de m'appeler il est arrivé au PGW, moi je pars a 15h pour le rejoindre.

J'ai pris le numéro de tel d'Aaron et donc on le vera probablement ce soir. Ensuite il y a pas de rendez vous approprement parler, car aucun rendez vous n'a été créé. Par contre, si tu veux tu peux m'envoyé ton numéro de tel et je ferrais de même pour qu'on se contacte Samedi.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Jeu 20 Oct 2011 - 14:12
Je l'ai déjà passé à Jerem pour qu'il me call samedi, mais je te le passe volontiers aussi, on sait jamais. Je te le MP Wink
Contenu sponsorisé

Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma Empty Re: Soludik Mag - 1er gratuit dédié aux jeux vidéo et au cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum