EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Vos Idées Empty Vos Idées

Mar 18 Oct 2011 - 11:23
Hello,

On fait pas de Boite à Idées sans idées ^^.

Ce topic est dédié à vos Idées (étonnant non ?), si vous souhaitez proposer de nouvelles idées pour le portail ou le forum, quelques choses qui vous gêne ou autre, vous voulez faire une demande d'un topic, n'hésitez pas.

Merci de votre contribution Wink
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 18 Oct 2011 - 19:46
Pour le moment pas de demande mais c'est sympa comme topic
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Dim 29 Jan 2012 - 19:41
Je réfléchis à vous proposer un jeu quotidien avec des lots à gagner. Faut juste que je vois si c'est faisable et surtout trouver des petits lots sympa. Wink
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Dim 29 Jan 2012 - 19:49
Very Happy Cool
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Sam 25 Fév 2012 - 13:32
Salut ! Bon alors j'essaye de trouver des sites qui listeraient les jeux à code, mais faire une liste qui est toujours ... je dirais en mouvement ce n'est pas facile. Aussi je pensais (je ne sais pas si c'est fait ou non mais bon je propose quand-même au risque de me prendre un tacle ^^), que lorsque tu fais le tour du propriétaire Jerem (et je trouve que cette remarque n'engage pas que toi mais devrait engager l'ensemble des testeurs amateurs ou non), précisez d'entrée si le jeu est fourni avec un code ou non :/ Voilà juste une idée en passant. Derrière le PEGI âge par exemple. Bonne journée les enfants ! Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Sam 25 Fév 2012 - 19:33
C'est une idée. Il faudrait en effet préciser et que j'y pense mais je trouve qu'à la base ce devrait être les éditeur d'afficher en gros sur leurs boite.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Dim 26 Fév 2012 - 1:45
+1 je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne le fassent pas. Encore tout à l'heure quelqu'un c'était fait avoir dans le mi*****nia ou je suis aller et ne comprenait pas le système de passe. C'est pourtant tout con d'afficher une petite partie à coter de la note style un code barre, ou autre pour dire qu'il y a un code dans la boite pour débloquer des infos essentiels tel que le multi. Enfin bon voilà j'avoue que je me faisais un peu *** quand j'ai écrits ça mais je trouvais pas si con que ça de le préciser ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Jeu 3 Mai 2012 - 8:41
tiens, je pensais que c'était systématique. J'ai du en voir quelques uns qui l'affichaient et du coup, je croyais qu'ils le faisaient tous. C'est vrai qu'ils devraient être obligés, mais quand on voit tout ce qui est écrit sur les boites, je comprends que les gens s'y perdent.
Dans le cinéma, on a un site que les projectionnistes mettent à jour eux même. Un site créé par un mec qui a senti le besoin, comme toi Oroine. Ce site, mis à jour tous les mercredi, après les premières séances de chaque film, nous indique la durée des génériques. Je pense que bon nombre de joueurs seraient prêts à participer à un site aussi fondamental que "y a t il un code sodom... euh... un pass online?"
Remarque, le site est voué à disparaitre dès l’apparition des codes à usage unique...
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mer 18 Juil 2012 - 15:04
Salut Jérém Smile Etant donné que Gamoniac est le partenaire de ton site et qu'ils ont fusionné avec Okajeux, tu devrais changer dans les cartes Gamer la catégorie "Membre Okajeux" en "Membre Gamoniac" Wink
Enfin ce n'est pas très important mais bon.. ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mer 18 Juil 2012 - 16:58
Bien vue merci. J'ai modifié Wink
Contenu sponsorisé

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum