EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Idées d'intro Empty Idées d'intro

Mer 1 Fév 2012 - 12:17
Hello les amis,

J'ai besoins de vous, de vos conseilles et surtout idées à propos d'une nouvelle intro pour mes vidéos. J'ai dans l'idée de propose une petite intro (28sec env). J'ai un compositeur de renom qui penche sur la musique mais j'aurais besoin d'informations.

1. Quel style de musique voyez-vous pour mes vidéos ? De quel manière me voyez-vous ?
2. Quel style de "vidéo" ou animation voyez-vous pour mes intros ?

Si des personnes veulent s'investir dans les animations de cette intro, la porte est ouverte. Bien entendu ce n'est pas rémunéré mais vous aurez votre nom ou pseudo dans le générique bien sur.

Contactez moi par MP si vous voulez m'aider, j'ai quelques idées en ce qui concerne l’animation vidéo.

En tous cas, j'attends vos idées et conseilles les amis cheers
abdilai
abdilai
Level 0
Level 0
Masculin Ville : vitry sur seine
Messages : 23
Inscrit(e) le : 26/01/2012

Idées d'intro Empty Re: Idées d'intro

Mer 1 Fév 2012 - 14:00
Perso je pense qu'il faut que tu évite le coté sérieux et garder ton petit coté joviale. Essayer de faire un truc presque familliale pour que le spectateur devant se dise que t'es sympa ( c'est deja vrai mais faut appuyer pour une sorte de proximiter) et ce que tu fait c'est cool et pas des vidéos vraiment sérieuse comme le font d'autre.
Pour la musique je dirais soit un truc un peu enfantin/rpg ou un truc un peu plus rapide/electro avec un tas d'image monté de toi pendant tes anciens test qui défile.
Bref c'est juste ce que je pense a prendre ou a laisser :p.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Idées d'intro Empty Re: Idées d'intro

Mer 1 Fév 2012 - 15:10
oui faut que tu reste dans l'intro familiale pour voir que t'es cool avec une musique qui fait récents et non rétro vue que t'es vidéo porte sur les dernier sortie . apres tu peut d'introduire dans l'intro comme dans une de t'es ancienne intro moi j'aimais bien sa , sinon tu peut essayer montrer ton site dans l'intro avec la communauté faut voir voila pour mes idée pour le moment j'en aurait surement d'autre dans quelque jour sinon bonne chance pour l'intro Razz
Anonymous
Invité
Invité

Idées d'intro Empty Re: Idées d'intro

Mer 1 Fév 2012 - 15:24
abdilai & gtaz ont raison, surtout pas trop sêrieux ... cheers
Décontracté, à ton image donc !
Maintenant reste à trouver les idées ... Shocked
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Idées d'intro Empty Re: Idées d'intro

Sam 11 Fév 2012 - 13:23
J'ai vus ton mots sur Facebook. Une connaissance à moi va t'envoyer une maquette. En 22 seconde il ya moyen de faire un bon truc tu verras.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Idées d'intro Empty Re: Idées d'intro

Mar 21 Fév 2012 - 6:55
Oui car il ne faut pas que ça soit trop long; celle que tu avais avant était très longue (celle où on te voyait dans plusieurs jeux) et celles de Hooper ou Spyroledragon sont longues aussi. Idem pour le Joueur du Grenier, c'est relou; quand tu regardes une vidéo par mois ça va, mais quand tu apprécies le testeur et que tu veux te faire plusieurs vid c'est chiant. Après vous me direz, on peut avancer le curseur soi-même, mais c'est quand même mieux si l'intro est courte et concise.
Contenu sponsorisé

Idées d'intro Empty Re: Idées d'intro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum