EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Inscrit(e) le : 02/12/2009

(Màj) Ma team recrute Empty (Màj) Ma team recrute

Mer 12 Oct 2011 - 20:32
Voila je voudrais ouvrir ce topic qui concerne ma team, car nous sommes en plein recrutement.
C'est pourquoi je voudrais que tout ceux qui sont intéressés posent leur candidature ici même.

Présentation de ma team:
Nous nous appelons Gladiators Of the Nothern (GoN)
Nous sommes pour l'instant (pas de décision prise pour en ajouter) sur le jeu Black Ops voir Modern Warfare 2
Nous évoluons sur ps3, par la suite nous offrirons aussi la possibilité de candidature sur Xbox 360 et PC.
Nous n'avons pas encore d’emblème mais tous cela ne serai tarder.
Nous sommes cinq.
Nous n'avons ni site ni forum mais cela viendras bientôt.

Comme vous pouvez le voir notre team est très récente; nous cherchons des candidats sérieux et actifs ayant tous les critères demandés si dessus, nous ne sommes pas exigeant mais nous ne prendrons pas n'importe qui, alors mettez le plus de détails possibles dans votre candidature (âge, centre d’intérêts, les jours disponibles pour jouer, vos jeux multi etc ... bien sûr nous vous obligeons pas à raconter votre vie jusqu'au plus petits détails mais le minimum est demandé).

Cependant il vous faudra ouvrir un nouveau compte sous cette forme : GoN_(votre pseudo au choix)

Pour finir nos nom (les fondateurs)
Moi : GoN_Gunter59
Puis GoN_Jey59
GoN_PoZzCloPe59

Voila merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à poser vos candidatures

Dernière édition par gunter15 le Sam 19 Nov 2011 - 23:18, édité 5 fois
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Inscrit(e) le : 20/04/2009