EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[Lady]Lyhce
[Lady]Lyhce
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Chennevières
Messages : 1
Inscrit(e) le : 14/09/2008

La team [Lady] recrute Empty La team [Lady] recrute

Dim 14 Sep 2008 - 7:08
Bonjour / Bonsoir a toutes et tous Smile

Donc voilà, je me présente, Lyhce, Lucie, 22ans, joueuse sur 360 depuis 3ans environ, et qui ne compte pas s'arreter là! lol
Aimant beaucoup la communauté 360, je me suis décidée a me lancer dans l'aventure de la création d'une team, non sans mal je vous l'avoue! ^^
La team se nomme la Lady, je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin d'explication quant à son nom ^^
Elle a été créée pour toutes les joueuses qui désire jouer pour le fun, pour se détendre entre filles (et gars ) le soir...
Je viens tout juste de terminer le site et le forum de la team (liens plus bas), qui sont ouvert depuis seulement quelques heures.
Cette team s'adresse donc a toutes les joueuses désireuses de faire partie d'une équipe pour le fun et la bonne humeur.
Les jeux sur lesquels nous seront les plus présentes sont Halo 3, COD 4, et GRAW 2. Mais la liste peut tout a fait s'allonger suivant le désir des membres.
Les joueuses un peut trop "gamines" (sans etre méchante Wink), ou manquant un peut trop de respect envers les autres joueurs ne sont par contre pas vraiment bienvenue, le but de la team n'étant pas de se faire des ennemies
Merci a toutes et tous de m'avoir lue, et à bientot sur le live. Bon Frag! =)

Adresse du site de la Lady: http://www.team-lady.c4.fr

Lyhce.
Leadeuse [Lady]
Anonymous
Invité
Invité

La team [Lady] recrute Empty Re: La team [Lady] recrute

Dim 14 Sep 2008 - 11:04
dommage que vous ne soyez pas sur PS3 :/

mais bonne chance à toi et aux membres Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum