Gameplus recrute ;)
+2
Infini
Jerem'
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gameplus recrute ;)
Lun 26 Sep 2011 - 15:09
hello, le site Gameplus recrute pigistes, rédacteurs, chef de rubriques et graphistes en télétravail rémunéré au cas ou
http://on.fb.me/pJmg0C
http://on.fb.me/pJmg0C
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Re: Gameplus recrute ;)
Lun 26 Sep 2011 - 18:25
Ça peut-être intéressant, surtout en "télé-travail", mais il faudrait que je m’entraîne à écrire des tests de jeux. Après le côté "niveau de français", je me débrouille bien. Le seul hic, c'est que pour s’entraîner, il faut avoir des jeux récents, donc de l'argent, ce que je n'ai pas dans l'immédiat à chaque sortie.
(Je parle bien-sûr pour les postes rédactionnels)
(Je parle bien-sûr pour les postes rédactionnels)
Lun 26 Sep 2011 - 19:12
Tu peux très bien faire des tests de jeux anciens et je dirais même fais le, tu te démarquera des autres postulants justement
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 26 Sep 2011 - 21:31
C'est clair, je trop d'accord avec Jerem y'a qu'à voir le succès du joueur du grenier. Après 12 dead Island, 16 batman, et 14 call of ils seront content d'avoir un bon vieux Mario par exemple.
Lun 26 Sep 2011 - 23:24
ptet pas si vieux que ça mais un test du premier MGS devraient leurs faire trèéééés plaisir et surtout retenir le testeur ...
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mar 27 Sep 2011 - 10:34
J'ai bien envie d'essayer, avec un jeu recent que j'apprecie et un plus ancien que j'aime pas. Le problème c'est qu'apparemment sur leur site y'a surtout des tests videos, alors je sais pas trop comment présenter les tests écrits, quelle forme, quel type de notation, quelle longueur... J'aurais aimé en lire quelques uns pour m'inspirer de la présentation qu'ils attendent mais j'en ai pas trouvé et leu annonce ne precise rien a ce sujet...Ejayremy a écrit:Tu peux très bien faire des tests de jeux anciens et je dirais même fais le, tu te démarquera des autres postulants justement
Mar 27 Sep 2011 - 13:52
Il faut surtout du temps pour postuler x)
- CityLevel 4
Mar 27 Sep 2011 - 14:43
.AaronCraSH a écrit:Il faut surtout du temps pour postuler x)
Sur, d'autant que le poste est a pourvoir des la semaine prochaine. Moi j'ai déjà mon cv, ma lettre de motiv et le test de Splatterhouse que j'avais envoyés a JVcom pour le même genre d'annonce; reste a ecrire un test de jeu que j'ai pas aimé, mais en general j'achète que des jeux après avoir vu tests et videos donc ca fait un bail que je suis pas tombé sur une mauvaise surprise; et pas facile d'ecrire un test sur un jeu qu'on a pas touché depuis des siecles...
Mar 27 Sep 2011 - 15:08
City a écrit:.AaronCraSH a écrit:Il faut surtout du temps pour postuler x)
Sur, d'autant que le poste est a pourvoir des la semaine prochaine. Moi j'ai déjà mon cv, ma lettre de motiv et le test de Splatterhouse que j'avais envoyés a JVcom pour le même genre d'annonce; reste a ecrire un test de jeu que j'ai pas aimé, mais en general j'achète que des jeux après avoir vu tests et videos donc ca fait un bail que je suis pas tombé sur une mauvaise surprise; et pas facile d'ecrire un test sur un jeu qu'on a pas touché depuis des siecles...
C'est sur que si t’achète des jeux que tu aime , ceux que t'aime pas tu vas pas les acheter , sympa la question XD
- CityLevel 4
Lun 5 Déc 2011 - 11:24
Tiens il est encore là ce topic? Je tiens à remercier encore Jerem pour ce topic, grâce auquel j'ai été engagé^^ J'avais fait y'a 2mn un très long post pour expliquer mon boulot mais l'envoi a échoué, le message a disparu et j'ai la flemme de recommencer, alors on va dire que si ça interesse quelqu'un, je vous expliquerai en détail ce job.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3