Gameplus recrute ;)
+2
Infini
Jerem'
6 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gameplus recrute ;)
Lun 5 Déc 2011 - 23:26
Moi je veux bien que tu expliques. C'est toujours intéressant d'avoir les Avis en Interne etc etc.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 5 Déc 2011 - 23:59
Idem franchement ça me botterait bien de savoir. Après je comprends si tu as la flème de rédiger un truc énorme, mais on est entre nous, tu peux faire des abréviations et tout.
Mar 6 Déc 2011 - 0:28
Après j'avoue que quand tu prends du temps à écrire un truc. Et que le forum bug (Ou comme moi que tu te tapes un Put*** de BlueScreen après 30minutes d'écritures Tu as pas mais alors pas du tout envie de recommencer loool) Maintenant grâce à WordPress est au sauvegarde automatique je suis sauvé
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 6 Déc 2011 - 0:30
OUi mais c'est aussi pour ça que je disais que des idées condensés moi ça m'allait. C'est juste par curiosité genre :
=> qkdsqdmsqd,
=> sqdjsqkdjq
Etc etc ... juste voire ce qu'il fait un petit peu.
=> qkdsqdmsqd,
=> sqdjsqkdjq
Etc etc ... juste voire ce qu'il fait un petit peu.
Mar 6 Déc 2011 - 0:34
Oui moi non plus je veux pas ton planning Heure par Heure hein :p Juste un gros concentré.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mar 6 Déc 2011 - 10:00
OK, alors bref, suite à l'annonce postée ici par notre vénéré patron, j'ai répondu en envoyant un test de Splatterhouse, que j'ai aimé, et de Perfect Dark Zero, qui est bof; le responsable m'a recontacté en me disant qu'il était intéressé, bref, on a communiqué et il m'a engagé; on est donc 3 rédacteurs à avoir été recrutés ainsi.
Le projet est un site concernant les jeux et le ciné, mais l'intéret est surtout la rédaction d'un magazine gratuit au même titre que Metro et 20 Minutes, distribué dans le métro, ce qui est une première dans le genre. La paye est pas magnifique, d'ailleurs si vous avez des infos sur ce genre de tarifs dans d'autres mags ou site ça m'intéresse; on est simples pigistes en attendant de voir si le projet décolle et si on peut etre augmentés.
Le décollage est un peu laborieux, avec notamment des difficultés à se procurer tous les jeux, car faut contacter tous les éditeurs. Mais on s'accroche, on en est à 5 numéros plus un spécial GOTY. Voilà voilà ^^
Le projet est un site concernant les jeux et le ciné, mais l'intéret est surtout la rédaction d'un magazine gratuit au même titre que Metro et 20 Minutes, distribué dans le métro, ce qui est une première dans le genre. La paye est pas magnifique, d'ailleurs si vous avez des infos sur ce genre de tarifs dans d'autres mags ou site ça m'intéresse; on est simples pigistes en attendant de voir si le projet décolle et si on peut etre augmentés.
Le décollage est un peu laborieux, avec notamment des difficultés à se procurer tous les jeux, car faut contacter tous les éditeurs. Mais on s'accroche, on en est à 5 numéros plus un spécial GOTY. Voilà voilà ^^
Mar 6 Déc 2011 - 10:22
Merci d'avoir pris le temps de réécrire pour nous expliquer.
Après c'est sur que pour avoir des jeux gratuits c'est pas toujours facile (c'est dommage car ça coûte rien au éditeurs...) Mais la si le Mag est distribué gratuitement. Peut être qu'ils seront plus consentant pour envoyé des kits presses. En tout cas j’espère que le projet va marcher.
Après c'est sur que pour avoir des jeux gratuits c'est pas toujours facile (c'est dommage car ça coûte rien au éditeurs...) Mais la si le Mag est distribué gratuitement. Peut être qu'ils seront plus consentant pour envoyé des kits presses. En tout cas j’espère que le projet va marcher.
- CityLevel 4
Mar 6 Déc 2011 - 10:24
Moi aussi; on essaye de se mettre en partenaire avec la FNAC ou Micromania donc pour la réputation ça devrait le faire.
Mar 6 Déc 2011 - 10:48
Ouais faut espérer que ça marche. Après faut y aller au culot et priez pour tomber sur Quelqu'un de compréhensif.
- CityLevel 4
Mar 6 Déc 2011 - 10:49
On a aussi quelques anciens testeurs de Player One et C+ qui commentent notre boulot lol. Pas toujours élogieux d'ailleurs.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3