EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Marre de la politique vidéoludique : DLC, Online Pass, etc - Page 3 Empty Re: Marre de la politique vidéoludique : DLC, Online Pass, etc

Ven 7 Oct 2011 - 13:40
lacrasse a écrit:euh jerem valva sur dead island ?? je comprends pas là ?
Oups, LEFT 4 DEAD plutôt Laughing
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Marre de la politique vidéoludique : DLC, Online Pass, etc - Page 3 Empty Re: Marre de la politique vidéoludique : DLC, Online Pass, etc

Sam 8 Oct 2011 - 11:53
Je ne comprends pas le débat des abonnements, payer chaque mois 5€ pour jouer sur le Live xBox, c'est vraiment pas cher du tout. Surtout quand on voit la qualité de ce dernier (je ne parle pas de la communauté) par rapport au PSN (je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce dernier, mais plusieurs amis s'accordent à dire qu'ils aimeraient un Live payant et de qualité supérieur).

Quand on voit à côté les abonnements pour MMO, qui vont de 5€ (très très rare, MMO à la Dofus) à 13-15€ (pour la grande majorité) par mois, pour un seul et unique jeu, je me dis que payer 5€ pour jouer à tout les jeux que je veux (enfin, façon de parler), c'est pas cher payé. Même payer 13€/mois (ce que je compte faire sous peu avec SW: TOR), ça ne me dérange pas, si derrière le contenu est présent, et de qualité, avec des serveurs qui tiennent la route (WoW entre autre, pour la qualité des serveurs principalement). Mais je n'hésite pas à partir si l'un de ces points n'est pas bien entretenu (Aion et ses serveurs en carton, un jeu qui prônait le PvP de masse et qui n'est pas capable de faire d'afficher plus de 5 joueurs adverse sans lag/freeze & co...)

Après, je suis un grand joueur, donc les 13€ sont au final assez vite rentabilisés, mais pour ceux qui ont une vie de famille, un boulot à tenir, je peux comprendre leur réaction face à l'abonnement mensuel (bien que je vois énormément de joueurs avec une vie de famille jouer à WoW, et payer 13€ pour jouer au final une petite vingtaine d'heures dans le mois)
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Marre de la politique vidéoludique : DLC, Online Pass, etc - Page 3 Empty Re: Marre de la politique vidéoludique : DLC, Online Pass, etc

Sam 8 Oct 2011 - 12:40
Là je suis tout à fait d'accord avec johan
Contenu sponsorisé

Marre de la politique vidéoludique : DLC, Online Pass, etc - Page 3 Empty Re: Marre de la politique vidéoludique : DLC, Online Pass, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum