EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Empty The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire

Dim 18 Sep 2011 - 14:04
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Tesiv_10
Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media, a le plaisir de vous annoncer que The Elder Scrolls IV: Oblivion Édition 5e anniversaire sera disponible en Europe à partir du 23 septembre 2011.

Cette édition anniversaire propose la collection complète du jeu d'origine multi-récompensé à laquelle s'ajoutent ses extensions Knights of the Nine et Shivering Isles. Après d'innombrables prix du "Jeu de l'année" et des critiques plus qu'élogieuses, Oblivion reste un incontournable du jeu de rôle. Cette compilation ultime en édition limitée célèbre l'un des titres Next-gen les plus immenses jamais créés sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

The Elder Scrolls IV: Oblivion Édition 5e anniversaire est proposé au prix conseillé est de 29,99 € sur Xbox 360 de Microsoft et PlayStation 3, et 19,99 € sur PC.

La version européenne de The Elder Scrolls IV: Oblivion Édition 5e anniversaire comprend
  • The Elder Scrolls IV: Oblivion : alors que l'Empire s'effrite de toutes parts, les portes d'Oblivion s'ouvrent et des démons envahissent le pays. Vous devez retrouver l'héritier du trône et déjouer le sinistre complot qui menace de détruire le continent de Tamriel.
  • Knights of the Nine : un roi déchu et captif brise ses chaînes pour se venger des dieux qui l'ont banni en Oblivion. Seul un champion au cœur pur sera en mesure de vaincre le mal qui envahit le pays.
  • Shivering Isles : pénétrez sur les terres dévastées de Shéogorath, où règnent la démence et l'obsession. Serez-vous assez fort pour survivre à leurs dangers, rétablir l'équilibre dans un pays ravagé par la paranoïa et le désespoir, et endosser le manteau d'un véritable dieu ?
  • La carte de jeu Oblivion : une carte entièrement colorisée de Cyrodiil et du royaume des Shivering Isles.
  • Un disque bonus : un documentaire sur les coulisses du jeu et le making-of d'Oblivion

Pour de plus amples informations sur Oblivion et The Elder Scrolls, rendez-vous sur www.ElderScrolls.com

Nous vous rappelons également que le prochain volet de la série, The Elder Scrolls V: Skyrim sortira le 11/11/11.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire

Dim 18 Sep 2011 - 17:25
Au risque de me faire fouetter de toutes parts je ne suis pas très fan d'Oblivion, mais je suppose que pour les fans de la série c'est une très bonne chose cette petite édition.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire

Dim 18 Sep 2011 - 17:33
Moi j'ai beaucoup aimé même si j'ai pas terminé, on m'a d'ailleurs passé les extentions mais je les ai même pas faites. Très bon jeu, mais bien trop long pour moi; il fut un temps où j'aurais été ravi, l'époque où je n'avais que 2 ou 3 jeux par an faute de moyens; mais maintenant je dois avouer que je suis plutot une sorte de fast-food-gamer, sitot pris, sitot fini (surtout que la durée de vie des jeux n'est plus exactement exceptionnelle...), sitot revendu pour reprendre autre chose. Je ne garde que ceux que j'aime le plus, comme Bayo, Borderlands, Splat, Red Dead. Donc, comme pour Fallout, j'ai pris vraiment du plaisir à oblivion, mais j'ai jamais pu le finir, et il en sera surement de même pour Elder 5.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire

Dim 18 Sep 2011 - 17:41
Beh comme toi ça me dérange pas un jeu d'une vingtaine, trentaine ou centaine d'heure -dans ce genre de jeu la durée de vie est énorme, mais l'action est parfois moindre et au bout de cinquante heures de jeux, tomber dans un moment un peu moins bon, je trouve ça franchement dommage et surtout ça donne carrément pas envie de continuer.
C'est la critique que j'adresse à la série en général - qui fait aussi que j'ai jamais eu le courage de me mettre dedans. Donc pour moi elder 5 c'est même pas envisageable :/
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire

Dim 18 Sep 2011 - 17:51
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire 398px-InfernalCity

A noter pour les fans que le romand adapté de l'univers de Oblivion sortira en français fin octobre. Je l'ai pris en anglais car, 1)je suis bilingue, 2)j'aime les romans de heroic fantasy, et 3)Greg Keyes l'auteur, je le connais pour son excellente série des Royaumes d'épines et d'os. Donc je pense que ce Elder devrait être un bon book.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire

Dim 18 Sep 2011 - 18:39
Sympa le bouquin. Je n'étais pas au courant Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire

Dim 18 Sep 2011 - 18:43
Y'a tout un tas de bouquins adaptés des jeux les plus connus: Deus Ex, Oblivion, Gears, Mass Effect... Ils doivent pas être tous de bonne qualité, mais quand on est fan on a envie de poursuivre l'exploration, alors ces extention littéraires sont de bonnes idées. Moi j'attends aussi celle de Deus Ex Human Rev, que j'ai commandé hier tellement j'aime ce jeu I love you
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion - Édition 5e anniversaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum