• The Elder Scrolls V : Skyrim
+11
geoffrey
cobra22130
chipsboys
City
jeremi
GemPaTaGueul
kiki3391
Maiden
francoisf
Oroine
Jerem'
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
• The Elder Scrolls V : Skyrim
Sam 24 Déc 2011 - 2:32
The Elder Scrolls V : Skyrim est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim
Sam 24 Déc 2011 - 15:16
Vidéo visionné ! Alors je l'ai déjà dis je crois mais je ne suis pas fan de la série des Elder Scroll. Mais ce jeu m'a l'air juste énorme tout de même. Peut-être me laisserais-je séduire car j'ai lu à plusieurs reprises que des gens qui n'avaient pas aimer Oblivion plus que cela avait aimés cet opus. Donc pourquoi pas.
Sinon il me semble que Monica c'est Courtney Cox, et les trous dans les châteaux forts ce sont des meurtrières :p
Comme toujours une petite vidéo bien sympathique, bien ponctuée, et qui reflète le début du jeu pour ne pas trop en dire. Je pense en janvier commencer à faire des tests amateurs également en vidéo, si j'arrive à avoir ne serait-ce qu'un peu du talent que tu as je trouve à parler, jouer, et informer, en même temps, je serais déjà très content.
Sinon il me semble que Monica c'est Courtney Cox, et les trous dans les châteaux forts ce sont des meurtrières :p
Comme toujours une petite vidéo bien sympathique, bien ponctuée, et qui reflète le début du jeu pour ne pas trop en dire. Je pense en janvier commencer à faire des tests amateurs également en vidéo, si j'arrive à avoir ne serait-ce qu'un peu du talent que tu as je trouve à parler, jouer, et informer, en même temps, je serais déjà très content.
Sam 24 Déc 2011 - 15:33
Je confirme, c'est çaOroine a écrit: Sinon il me semble que Monica c'est Courtney Cox, et les trous dans les châteaux forts ce sont des meurtrières :p
Merci pour ton com' et bon courage pour tes vidéos futurs.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Sam 24 Déc 2011 - 15:51
Oh beh je pense que mes vidéos seront sûrement bancales au départ, je poserais sûrement des questions via ton forum. Et resterait bien sûre membre actif de la commu'
Sam 24 Déc 2011 - 17:54
Nous sommes plusieurs à avoir le jeu, et le jeu est installé sur le disque dur, nous n'avons rencontrer aucun souci.
Si une personne rencontre un bug en ayant installer le jeu, cela provient de sa console, bref un "bug" isolé.
Si une personne rencontre un bug en ayant installer le jeu, cela provient de sa console, bref un "bug" isolé.
Sam 24 Déc 2011 - 17:55
Bon sinon j'en oublie les bonne manière et impossible d'éditer mon précédent message : excellente vidéo comme toujours !
Sam 24 Déc 2011 - 19:27
francoisf a écrit:Nous sommes plusieurs à avoir le jeu, et le jeu est installé sur le disque dur, nous n'avons rencontrer aucun souci.
Non non je t'assure ce bug a été reccensé et corrigé depuis par Bethesda, il s'agissait d'un probléme sur les textures
Merci pour la dédicasse et mon fameux RENARD !! lol
- kiki3391Level 2
Inscrit(e) le : 02/01/2011
Dim 25 Déc 2011 - 10:57
Une vidéo que j attendais avec impassience merci Jerem'!
Dim 25 Déc 2011 - 13:12
Youhou j'ai pas rêver et Jerem a vraiment fait le test de ce jeu tout simplement somptueux, je vais donc regarder direct
merci Jerem
merci Jerem
Dim 25 Déc 2011 - 13:57
Dommage que la vidéo soit si courte et qu'elle s'arrête juste au moment ou tu arrives a rivebois, tu n'as pas pu montrer comment créer ses potions ou même ses armes, sinon tu résume très bien les bases et le principe du jeu.
Joyeux Noel
Joyeux Noel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3