EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

• The Elder Scrolls V : Skyrim

+11
geoffrey
cobra22130
chipsboys
City
jeremi
GemPaTaGueul
kiki3391
Maiden
francoisf
Oroine
Jerem'
15 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Dim 25 Déc 2011 - 17:03
GemPaTaGueul a écrit:Dommage que la vidéo soit si courte et qu'elle s'arrête juste au moment ou tu arrives a rivebois, tu n'as pas pu montrer comment créer ses potions ou même ses armesl
30min de jeux c'est déjà pas mal et suffisant pour les septiques. Pis je vous laisse les joie justement de la découverte car j'ai moi même bien trippé sur ça et ça m'aurait embêté de l'avoir vus avant de le faire (enfin j'me comprends lol)
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Dim 25 Déc 2011 - 17:40
oui c'est sur Wink

en tout cas très sympa cette vidéo Wink
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Dim 25 Déc 2011 - 18:56
J'ai adoré ta vidéo au début ça me disait rien mais en regardant ta vidéo j'ai commencé a aimée ! ce jeux est a prévoir ! Very Happy
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Lun 26 Déc 2011 - 13:10
J'ai passé un bon moment a regarder ta vidéo ! Shocked ce est tout simplement magnifique moi je suis personne plutôt intéresser par les FPS mais ce jeux ma tout de même bleffer ! excellent graphisme ! moi j'adore les jeux avec des graphismes réaliste ! le temps du moyen âge j'essaierais ce jeux ! merci a toi Ejayremy tu ma fais envie de l'acheter vraiment ! trop excellent ce jeux encore merci a toi ! Smile
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [X360] The Elder Scrolls V : Skyrim

Lun 26 Déc 2011 - 13:13

J'ai passé un bon moment a regarder ta vidéo ! Shocked ce est tout simplement magnifique moi je suis personne plutôt intéresser par les FPS mais ce jeux ma tout de même bleffer ! excellent graphisme ! moi j'adore les jeux avec des graphismes réaliste ! le temps du moyen âge j'essaierais ce jeux ! merci a toi Ejayremy tu ma fais envie de l'acheter vraiment ! trop excellent ce jeux encore merci a toi ! Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Lun 26 Déc 2011 - 13:31
Très bien patron, encore une fois;) Juste milieux entre les scènes en extérieur et les scènes en donjon, forcément moins jolies mais avec plus de choses à montrer (combats, ramasser les équipements, etc...). En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec Oroine, car je ne connais que Oblivion, comme ES, et le début de ce jeu, montré par Jerem, ressemble foutrement à celui de Oblivion, que j'avais fait. Mais c'est pas une critique de Skyrim, vu que j'avais adoré Oblivion. J'ai Skyrim dans quelques heures, trop hâte Shocked
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Mar 27 Déc 2011 - 13:32
Un seul mots pour décrire se jeux absolument génial jerem tu a fait encore une super vidéo continue comme sa se jeu je vais me le prendre!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Mar 27 Déc 2011 - 13:54
City a écrit:Très bien patron, encore une fois;) Juste milieux entre les scènes en extérieur et les scènes en donjon, forcément moins jolies mais avec plus de choses à montrer (combats, ramasser les équipements, etc...). En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec Oroine, car je ne connais que Oblivion, comme ES, et le début de ce jeu, montré par Jerem, ressemble foutrement à celui de Oblivion, que j'avais fait. Mais c'est pas une critique de Skyrim, vu que j'avais adoré Oblivion. J'ai Skyrim dans quelques heures, trop hâte Shocked
Ah oui mais je n'ai pas dis que les jeux ne se ressemblaient pas. Je me doute bien que si on parle d'une suite logique c'est qu'il doit y avoir des liens dans la jouabilité. Ce que je dis c'est que des retombés que j'ai eu ce jeu là était plus poussé, plus agréable, et surtout plus captivant que les autres au niveau de l'aventure et qu'on est pas obligé d'avoir aimé Oblivion pour s'amouracher de Skyrim. D'autre part, puisqu'on part sur un autre continent on est pas obligé non plus d'avoir une connaissance extra sur le monde d'oblivion ce qui en fait au final un jeu accessible à tous et à toutes. Tel était mon propos.
Sinon oui le début ressemble j'avais fais le début du IV ou on débutait dans une cellule et ou on s'échappait. Donc oui je comprends bien ce que tu veux dire par ressemblance, mais y'a des différences aussi qui font que je pense préférer celui-ci aux plus anciens.
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty The Elder Scrolls V Skyrim

Mar 27 Déc 2011 - 23:41
j'ai joué au IV et j'avais accroché . Je crois bien que je vais me laissé tenter par Skyrim . Merci pour cette video
geoffrey
geoffrey
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Pezenas
Messages : 23
Inscrit(e) le : 12/12/2011

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 6 Jan 2012 - 23:26
bonne vidéo comme d'hab Cool

par contre,ce jeu ne m'attire pas du tout What a Face
Contenu sponsorisé

• The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: • The Elder Scrolls V : Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum