EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
BrushGrunge
BrushGrunge
Level 0
Level 0
Masculin Ville : fontenay sous bois
Messages : 14
Inscrit(e) le : 22/04/2009

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Ven 8 Mai 2009 - 20:15
Salut à tout le monde

Avis à tous les fans de TES IV : oblivion, ou le 3 avec Morrowind. Et surtoût avis à toutes les personnes s'interessant au prochain TES V.

En effet ce forum est fait pour vous, venez participer aux prochains débats liés au prochain TES! :sgroupjump:

Je vous attend sur : http://oblivion.bbfr.net/forum.htm
BrushGrunge
BrushGrunge
Level 0
Level 0
Masculin Ville : fontenay sous bois
Messages : 14
Inscrit(e) le : 22/04/2009

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Sam 9 Mai 2009 - 13:03
Je tiens à préciser que ce forum date de 2006 et qu'il compte presque 4000 membres Surprised

Venez nombreux :p
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Sam 9 Mai 2009 - 13:34
ça peut être sympa mais faut aimer Oblivion.
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Sam 9 Mai 2009 - 14:14
j'ai passé a coté de ce post durant tous ces mois!!!!!!!!!! alalala... oblivion.. morrowind.. trop fort!! vivement le prochain!! maintenant que fallout est terminé, ils vont pouvoir exceller dans l'elaboration du prochain opus.. YES!
BrushGrunge
BrushGrunge
Level 0
Level 0
Masculin Ville : fontenay sous bois
Messages : 14
Inscrit(e) le : 22/04/2009

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Sam 9 Mai 2009 - 19:31
Personellement j'adore Oblivion,
et si vous aimez cela ou les anciens TES ou encore vous vous interessez au prochain,
surtoût n'hésitez pas à vous inscrire ¨)
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Sam 9 Mai 2009 - 21:05
si tu savais a quel point j'adore oblivion, lol
J'ai terminé le jeu etant maitre de quasi toutes les guildes avec l"epee et armure ultime, lol
enfin bref, je ne manquerais pas d'aller voir voir ton site et de m'inscrire qui sait!!
Et vivement le prochain en tout cas, ils sont terrible chez bethesda!:!
BrushGrunge
BrushGrunge
Level 0
Level 0
Masculin Ville : fontenay sous bois
Messages : 14
Inscrit(e) le : 22/04/2009

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Sam 9 Mai 2009 - 23:09
puréééé tu peux pas savoir à quel point de découvrir quelqu'un qui est autant fan d'Oblivion que moi Smile


Par contre c'est pas mon site,
c'est juste un forum que je soutient enormement car à sa bel époque il était génial. Et j'aimerais bien qu'il le redevienne Very Happy
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty oblivion

Lun 11 Mai 2009 - 12:22
Ah yes, je connaissais ce forum et tu as raison de soutenir , il est effectivement pas mal. Qui plus est, c'etait celui que je frequentais le plus souvent, lol!!!!
J'hesite a me le reprendre sur 360... je l'ai exploité a fond sur ps3 et tenté cette incroyable aventure une 2nde fois me laisse perplexe. En tout cas ce jeux est une bombe, alala.. quel kiff quand tu sors des egouts imperiaux des le debut du jeux et que tu vois le decors!! je pourrais encre en parler des heures, lol. Bref, c'etait grandiose!! En tout cas, vivement le prochain, et je surveille tous les forums qui pourrait en parler de prés ou de loin
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Lun 11 Mai 2009 - 13:02
Sur PS3 il y avait aussi l'extension ?
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Lun 11 Mai 2009 - 13:59
oui, ya eu plusieurs versions. La derniere en date il me semble etait oblivion the game of the year, jeux qui réunissait toutes les extensions de ce jeux
Contenu sponsorisé

[WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion Empty Re: [WEB] Forum The Elder Scrolls 4: Oblivion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum