EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Lun 19 Fév 2007 - 10:13
[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Bannie28


Titre du jeu tésté : Ninety-Nine Night
Console : XBOX360
Testé par : SPARTIATE59
Résumé : LA GUERRE A LA SAUCE MICROSOFT….

Ninety-Nine Night et n jeu qui a étais créer par les créateur de King dom Under Fire : Heroes. On y retrouve le même principe que dans dynastie warriors mais en mieux.
Dans N3N (ninety-nine night) on est dans un monde fantastique ou la guerre entre le bien et le mal fait rage, au fil des combats vous augmentez de niveau et pouvais obtenir des capacités spéciales. Au début du jeu vous n’avez le choix qu’a un seul personnage mais par la suite il y en a 7 a débloqué. Vous ne combattez pas seul mais au coté de votre armez qui vous suis dans toute vos batailles. Au début de chaque niveaux, vous choisissez le style de votre armé, vous avez le choix entre 4, en premier l’infanterie, en deuxième l’infanterie lourde, en trois les lancier, et en quatre les archer. Vous avez le droit a deux groupe de guerrier a vos coté un groupe a droite et un groupe a gauche donc c’est a vous de jugez lesquels vous seront la plus utile lors de la batailles.

Venons en au batailles maintenant ce n’est pas du genre a la dynastie warriors ou vous avance et vous battez contre 15 ou 20 guerriers la c’est a plus de 200 par moment qu’on vous attaque et la bataille fait rage sa je peut vous l’assurez. Au fur et a mesure des combat vous augmentez de niveaux et obtenez des objet sur les champs de bataille qui vous permettrons de perfectionner votre personnage.

Point de vue graphique ce jeu et super beau la bande son et magnifique et la maniabilité de la manette et extraordinaire tellement elle et facile a utiliser pour tout les combat.

En conclusion si vous aimez les combats en masse sans se prendre la tête et chooté de l’ennemie a tout vas et bien n’hésitez pas car N3N et fait pour vous même les joueurs qui n’aime pas ce style de jeu devrais au moins l’essayer et y prendrons vite goût comme moi.

Les + : Les graphisme, la difficulté, le nombres d’ennemis lors des batailles, la durée de vie
Les -
: Rien a redire

Les notes :

Graphisme : 9/10
Jouabilité : 10/10
Durée de vie : 9/10
Bande son : 9/10
Note finale : 10/10


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 16:44, édité 2 fois
Suzak
Suzak
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Seine et Marne
Messages : 400
Inscrit(e) le : 06/02/2007

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty Re: [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Lun 19 Fév 2007 - 12:20
Moi, j'ai pas trop aimé ...
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty Re: [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Lun 19 Fév 2007 - 12:28
Bin moi j'aime pas dynasti warrior mais celui la il est vachement cool. J'aime bien les jeux bourrin comme sa ou il faut tuer de l'enemi a tout vas.
Mais bon chacun a le droit de donnée une opinion, chacun c'est gouts..
LSC Daisuke
LSC Daisuke
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Aubervilliers
Messages : 340
Inscrit(e) le : 08/02/2007

http://aadanedhel.pwdiv.info

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty Re: [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Lun 19 Fév 2007 - 13:54
Un bon jeu ..... d'ailleurs il faudrait que je le finisse Very Happy
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty Re: [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Lun 19 Fév 2007 - 16:42
C'est clair que question durée de vie il assez long...
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty Re: [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Ven 9 Jan 2009 - 11:56
Il est même trop long -,-
Ca m'a saoulé au bout de quelques heures ^^'
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty Re: [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Ven 9 Jan 2009 - 16:54
Bon test, un peu différent du patron mais bon ^^ Par contre gros gros défaut tu n'es pas du tout objectif, un jeu ne peut être sans aucun mauvais point. Ce test relève plus des appréciations personnelles, mais c'est un bon texte quand même !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty Re: [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Dim 18 Déc 2011 - 14:02
10/10 pour un jeu, déjà je trouve ça limite pour un Zelda, mais pour un jeu comme N3 c'est pas possible; j'aime bien N3 mais je préfère Dynasty et encore plus Samurai Warriors, et N3 est encore plus répétitif, moins de persos, difficulté mal dosée, bref, un concurrent mais pas meilleur que son modèle, loin de là...
Contenu sponsorisé

[TEST] : N3 Ninety-Nine Nights Empty Re: [TEST] : N3 Ninety-Nine Nights

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum