EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[X360] L.A. Noire

+5
City
Shashiran
lee-san95
krillin
Jerem'
9 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[X360] L.A. Noire - Page 3 Empty Re: [X360] L.A. Noire

Dim 28 Aoû 2011 - 11:29
Lol j'espère ouais ! :p
Je ne fais pas mes vidéos par obligation non mais. Manquerait plus que ça Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Dim 28 Aoû 2011 - 11:46
Ben heureusement lol. Je pense pas qu'elles seraient aussi plaisantes et enthousiastes si c'était le cas.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Dim 4 Sep 2011 - 14:46
Et voilà je l'ai vu ! Cette vidéo avait été mise de coter parce qu'elle était sortie à un moment ou j'avais pas le temps ... bref.

Sur la vidéo, comme toujours c'est sympa de te voir commenter ce genre de jeu et j'ai beaucoup aimé la remarque sur le suivre le "gps ... enfin non y'avait pas de GPS, la carte plutôt", c'est vrai que ça fait étrange de voire une carte en bas alors que bon normalement y'en a pas x)
Sur le jeu il a l'air franchement pas mal, cette fin d'année est riche en sortie de jeu mais si le début d'année prochaine est plus pauvre je me donne le droit de l'acheter parce qu'il me faisait bien peur mais au final ta vidéo m'a bien donné envie de l'acheter ! Smile ( Ce qui est, je trouve, l'un des plus beaux compliments qu'on puisse faire :p ).
Contenu sponsorisé