[X360] L.A. Noire
+5
City
Shashiran
lee-san95
krillin
Jerem'
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[X360] L.A. Noire
Dim 21 Aoû 2011 - 21:59
- InvitéInvité
Re: [X360] L.A. Noire
Lun 22 Aoû 2011 - 5:06
Bon, je n'arrive pas à voir la vidéo vue la connection pourrie que j'ai où je suis en ce moment (comme d'hab', && pour 2 mois !! fait ch.... :'( )...
Mais suppose que le Jayrem' a encore une viéo d'anthologie, surtout avec un jeu comme L.A Noire...
Je la verrai plus cette vidéo et je remettrai un avis, sur elle cette fois, en attendant je vous donne mon avis sur le jeu.
Excellent jeu que j'ai fini (95%) avec les DLC, je dois le reprendre pour quelques petites choses qui me manquent (Bobines dorées, quelques voitures et quelques succès à faire)...
L'ambiance 1947 aux USA est bien rendue, d'après c'qu'on en connait !
Les enquêtes paraissent simples si on les fait à fond sans chercher dans les détails, pas évident de faire tout avec toutes les bonnes questions et avoir les 5 étoiles à chaque fois.
L'environnement est bien rendu, on va où et quand on veut, complètement libre en fait ...
Mais suppose que le Jayrem' a encore une viéo d'anthologie, surtout avec un jeu comme L.A Noire...
Je la verrai plus cette vidéo et je remettrai un avis, sur elle cette fois, en attendant je vous donne mon avis sur le jeu.
Excellent jeu que j'ai fini (95%) avec les DLC, je dois le reprendre pour quelques petites choses qui me manquent (Bobines dorées, quelques voitures et quelques succès à faire)...
Les enquêtes paraissent simples si on les fait à fond sans chercher dans les détails, pas évident de faire tout avec toutes les bonnes questions et avoir les 5 étoiles à chaque fois.
L'environnement est bien rendu, on va où et quand on veut, complètement libre en fait ...
- InvitéInvité
Lun 22 Aoû 2011 - 5:09
PapaDom fr08 a écrit:Bon, je n'arrive pas à voir la vidéo vue la connection pourrie que j'ai où je suis en ce moment (comme d'hab', & pour 2 mois !! fait ch.... :'( )...
Mais suppose que le Jayrem' a encore fait une viéo d'anthologie, surtout avec un jeu comme L.A Noire...
Je la verrai plus tard cette vidéo et je remettrai un avis, sur elle cette fois, en attendant je vous donne mon avis sur le jeu.
Les enquêtes paraissent simples si on les fait à toute vitesse sans chercher dans les détails, pas évident de faire tout avec toutes les bonnes questions et avoir les 5 étoiles à chaque fois.
Impossible de rééditer mon message pour corriger mes fautes donc j'ai "citer" ... ;-)
Lun 22 Aoû 2011 - 6:38
Je viens de finir de regarder ta vidéo avec mon petit café avant d 'aller travailler et ta vidéo et juste excellent
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Lun 22 Aoû 2011 - 7:52
oui tjrs aussi bien !
Merci Jerem
Merci Jerem
Lun 22 Aoû 2011 - 10:25
Merci bien les amis
- ShashiranLevel 3
Inscrit(e) le : 20/04/2008
Lun 22 Aoû 2011 - 16:31
Super vidéo comme d'hab Du coup je ne sais pas si prendre le raccourcie dans les voies ferrées t'a vraiment fait gagner du temps xD
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Lun 22 Aoû 2011 - 20:14
Excellente vidéo patron comme d'hab, j'adore ce jeu, je l'ai presque fini; juste un petit reproche, si tu m'en veux pas, tu aurais dû prendre un stage de jour, car celui que tu as pris est nocturne, un des rares d'ailleurs, et la vidéo est assez sombre... Je sais que tu voulais pas spoiler au-delà de la première mission, ceci dit.
Mar 23 Aoû 2011 - 0:15
C'est vrai pour la journée. Je pensé qu'on allé rapidement se rendre au meurtre de la bijouterie si mes souvenirs sont bons mais non en fait lol
- PaRatrOoLevel 0
Inscrit(e) le : 24/08/2011
Mer 24 Aoû 2011 - 4:00
Super cette video,J'attand avec impacience la prochaine a et svp A tout les fan de catch Vener voir mon blog et meter des com
Voici l'adresse http://paratroo.skyrock.com/
Voici l'adresse http://paratroo.skyrock.com/
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3