EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre pseudo et avatar

+5
Jackof701
cobra22130
Oroine
Jerem'
City
9 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre pseudo et avatar Empty Votre pseudo et avatar

Ven 19 Aoû 2011 - 21:24
Bonjour, je propose ce topic pour que chacun puisse éventuellement donner des précisions concernant son pseudo et son avatar... Je sais que certains choisissent simplement son prénom et sa photo perso, mais d'autres comme moi aiment mettre quelque chose de différent, une sorte d'identité dédiée à tel ou tel forum ou jeu... Et je sais aussi que dans ce cas, on aime que les autres membres sachent ce qu'on a voulu dire sur le net en faisant tel ou tel choix... Alors, vous, que signifiez-vous? Moi perso je copie mon message que j'ai mis sur ma présentation, désolé, hein Votre pseudo et avatar 489286



City>> C'est un pseudo que j'ai depuis des années sur les forums que je fréquente (surtout Megaoldies.net, à la création duquel j'ai contribué après la fuite massive de plusieurs membres du forum Gamecube de JV.com, et qui est devenu un forum assez sélectif mais surtout un gros site de base de données oldies; visitez-le si vous êtes collectionneurs). A la création de ce forum j'avais choisi comme pseudo "Cityhunta", déformation gangsta de City Hunter, autrement dit Nicky Larson chez nous, qui reste, avec GTO et Et Cetera, un de mes mangas favoris. Un beau jour le site a crashé pour je ne sais plus quel raison, et j'ai recréé mon pseudo en l'écourtant, puisque de toute façon tous les membres du forum (même ceux que j'avais rencontrés en vrai lors de rendez-vous gamers) m'appelaient déjà comme ça...

Voilà voilà pour la story... Passionnant non? ^^

Quant à mon avatar, ben c'est simplement un mélange de E.T et Alien, image que j'ai sur un t-shirt, aussi, d'ailleurs.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Ven 19 Aoû 2011 - 23:22
[Topic déplacé dans le café plutôt que le flood]

Très bonne idée ce topic, cela permettra de mieux se connaitre en plus ! Smile
Alors moi ce n'ets quasiment plus un secret pour personne. Mon pseudo est un mélange de "EJAY" et mon prénom "Jeremy". Pourquoi ?

Ejay c'est un logiciel de création musical grand public et en 1999/2000 avec un ami nous étions a fond dedans puis avec le net, l'envie de créer une communauté afin de déposer et écouter nos créations me fit envie. Alors en 2001 je décide de créer mon site web, je remplie le formulaire de nom de domaine et arrivé au choix je bloque ... Mais comment je vais pouvoir appeler mon site ? En 2sec je trouve et j'ouvre www.ejayremy.com (qui n'est plus actif aujourd'hui). C'est donc devenue mon pseudo et mon site qui a évolué en jeux vidéo maintenant. Voila l'histoire grosso modo.

Enfin mon avatar bah c'est moi tout simplement Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Sam 20 Aoû 2011 - 5:50
Ben tu vois, moi, je savais pas d'où il venait ton pseudo Votre pseudo et avatar Pdt_sm18 Je pensais que le E du début c'etait quelque chose comme Electronic, un truc du genre, lol. Et sur ce site que tu avais créé tu as composé de la musique? Il reste des choses qu'on peut entendre?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Sam 20 Aoû 2011 - 9:50
Non il ne reste rien. Sur ce forum ici il a été crées en 2006 et j'avais déjà passé la musique.
Anonymous
Invité
Invité

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Sam 20 Aoû 2011 - 10:32
Hé hé, les logiciels "Ejay" j'ai un peu bidouillé avec et je suis passé à : "Reason" , plutôt pointu mais plus complet.

Bref...

Je reviens au sujet du topic.

Mon pseudo, fastoche: Papa (à cause de mon âge) Dom (Dominique), fr (France) & 08 (Ardennes).

Avatar: j'en change régulièrement, en ce moment c'est le personnage "Saboteur" avec mon pseudo à la place de "saboteur"... !

Ci-dessous, un autre exemple .

Votre pseudo et avatar Avatar10
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Dim 11 Sep 2011 - 8:34
Voilà, j'ai remis l'avatar que j'ai aussi sur mes autres forums. C'est le Dude du film Big Lebowsky, un film que j'adore Votre pseudo et avatar Pdt_sm15 Le Dude est le personnage principal, une sorte de glandeur qui se retrouve pris dans des histoires de fric parce que les ennemis l'ont confondu avec un autre mec qui a le même nom. La philosophie de vie du Dude, qui consiste à se la couler douce, a donné naissance à une nouvelle religion créée par des fans du film, basée sur la philosophie zen taoïste, et adaptée au monde actuel. J'ai d'ailleurs moi-même été ordonné prêtre du Dudeisme en juillet, certificat à l'appui ^^ Voilà voilà pour la petite histoire; au-delà du côté marrant et communautaire qui tourne autour de la philosophie et du culte de ce film, il est vrai que je suis quelqu'un de calme qui ne se prend pas la tête, qui aime bien glandouiller et qui n'ai pas l'ambition démesurée de gagner toujours plus de thune en me tuant à la tâche, mais je me contente de peu, et tout ceci est la base de cette pseudo-religion, c'est pour ça que je m'y suis identifié^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Dim 11 Sep 2011 - 10:31
Je l'ai déjà vus ce film "Big Lebowsky" et j'avais bien aimé Smile
J'avoue que si tu n'avais pas parlé de ça ici, j'aurais pensé que ton avatar c'etait de la pub pour MILKA mais bon ... LOL Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Dim 11 Sep 2011 - 10:46
Alors qu'en fait c'est une brique de lait, qu'il a à la main Very Happy

Y'a pas grand monde qui vient sur ce topic, c'est dommage, j'aime bien savoir ce que signifie un choix de pseudo et d'avatar, moi ;(
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Dim 11 Sep 2011 - 11:10
Bonne idée: beh juste en référence au film du même genre pour Sweeney todd. Sinon sur certains forums comme JVC ou autre, c'est Oroine. Mixe entre mon prénom (Antoine), et celui de ma copine (Orianne), ou Small (lié au fait que je sois petit). Voilà voilà pour le cv avouez rien de bien passionnant lol
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Dim 11 Sep 2011 - 11:30
J'ai bien aimé Sweeney Todd, même si je suis pas fan de films musicaus. Surtout la chanson pour Johanna, elle est jolie.
Contenu sponsorisé

Votre pseudo et avatar Empty Re: Votre pseudo et avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum