EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Racontez nous votre pseudo

+3
HidanGame
Brian_TheM4gicGam3r
Jerem'
7 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Racontez nous votre pseudo Empty Racontez nous votre pseudo

Dim 12 Aoû 2012 - 23:14
P S E U D O
Tout pseudo a une histoire ...
Dans ce topic, racontez nous l'histoire de votre pseudo. Comment l'avez-vous trouvé, depuis combien de temps vous l'avez, vos anecdotes, etc...
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Dim 12 Aoû 2012 - 23:59
Alors mon pseudo est : TheM4gicGam3r
Il est tout récent, je l'ai choisi tout simplement en ayant en tête d'allier mes 2 passions qui sont la Magie et les jeux vidéo ce qui m'a amené donc à ce résultat ^^
Voilà tout simplement Razz
Anonymous
Invité
Invité

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Lun 13 Aoû 2012 - 3:33
Bah moi mon tout 1er pseudo c'était avant les jeux en ligne et je me faisait appelé "McFly02120" (en référence au film bien sur + code postal avant 2008) sur certains forums on m'appelait même "Marty" sans que j'ai demandé quoique ce soit !( Very Happy ).
Depuis que je joue en multi (2008) mon pseudo et mon Gamertag ou IdPSN (2012) sont liés en fait, j'ai commencé par "Dominik08200" (mon prénom revu et corrigé + mon code postal après mon déménagement en Ardennes) et vu mon âge par rapport à la moyenne je suis passé de "Dominik" à "LeVieux08" .
Ensuite est venu l'époque à laquelle j'ai démarré Cod et j'ai remarqué qu'il y avait un paquet de nationalités en ligne mais qu'on ne différenciait pas toujours les joueurs dans les équipes, j'ai donc voulu arrangé ça j'ai changé "LeVieux" (que ma femme & ma fille n'aimaient pas trop) en "PapaDom" et j'ai ajouté "fr" (pour France évidemment) et "08" pour mon département, donc "PapaDom fr08" et enfin je suis passé à "30" car début 2013 je pars définitivement dans le Gard (30), voili voilou , j'en suis donc maintenant à "PapaDom fr30".

Donc pour l'instant :
Pseudo ici & ailleurs "PapaDom fr30" (avec ou sans espace, avec ou sans tiret)...
Gamertag "PapaDom fr08" (en attendant de pouvoir le changer très bientôt)...
IdPSN "Papadomfr30"...

(en fait je vais faire de manière à avoir le même partout et sans espace ni tiret, soit "PapaDomfr30", d'ailleurs CHEF si tu peux de suite le raccourcir ça sera fait comme-ça, merciiiiiiiii) Very Happy
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Lun 13 Aoû 2012 - 12:59
Moi C'est tous con. Hidan pour le personnage de naruto et Game bas pour les jeux mdr
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Lun 13 Aoû 2012 - 13:01
Au tout début c'était Smallman, référence directe à ma taille (je mesure 1 mêtre 65 là ou la moyenne de mes potes doit-être vers 1 mêtre 75). Puis ça a été repris pour rigoler en smallichon, pour le coter mignon, et Smallichounet pour les intimes. Après comme beaucoup de monde qui jouent aux jeux vidéos, fallait gagner du temps quand on parlait surtout pendant les matchs, alors on a racourci ça en Small.

Arrive un moment ou ça m'a soûlé. Et j'ai cherché autre chose. J'ai donc eu l'idée de prendre un pseudo assez simple en mixant mon prénom et celui de ma copine. Antoine & Orianne c'est devenu Oroine. Tout simplement.
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Lun 13 Aoû 2012 - 13:10
C'est toujour ta copine xd ?
Anonymous
Invité
Invité

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Lun 13 Aoû 2012 - 13:49
HidanGame a écrit:C'est toujour ta copine xd ?

Ça tu l'sauras quand il changeras de pseudo !!!! Very Happy
Curieux.... clown
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Lun 13 Aoû 2012 - 13:51
bin ouai, presque 6 ans maintenant. C'est la base de mon pseudo hein ^^ maintenant je ne vois même plus ça je vois juste que c'est devenu une habitude quand je tape dans la case: Pseudo ^-^
Triplounet
Triplounet
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Dourdan
Messages : 16
Inscrit(e) le : 24/07/2011

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Ven 24 Aoû 2012 - 13:07
Alors l'explication pour le mien est plutôt facile à comprendre quoi que pas évidente à deviner. J'ai eu la "chance" d'avoir A A A comme initial (Comme toute ma famille), alors on m'a surnommé Triple A puis Triple.

Le pseudo triple étant souvent pris, j'en ai fait une variante mignonne : Triplounet

Qui sur steam varie énormément TriplOwned, Ajax Triple Action etc...

bounce
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Ven 24 Aoû 2012 - 14:06
Pour ma part gunter est le surnom que mon pere m'avait donné quand j'était petit car c'est l'équivalent de Gauthier(mon nom) mais en allemand.
Aprés pourquoi 15? Et bien quand j'ai fais ma première adresse mail je voulais mettre gunter@ hotmail.fr mais bien sûr c'était déjà pris, on m'a alors proposé d'autres possibilités dont gunter15@hot..., et c'est depuis ce jour que je prend ce pseudo partout, même mes amis m'appelle comme ça (mais dans le 15), il m'arrive parfois si gunter15 est pris sur des sites ou autres de prendre gunter59, MrGunter15 ou encore GunterLeSuprême.
Contenu sponsorisé

Racontez nous votre pseudo Empty Re: Racontez nous votre pseudo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum