EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Mar 18 Fév 2014 - 23:50
Cher membres,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que notre hébergeur a conclu un partenariat avec l'équipe du service FaceYourManga, leader dans le domaine de la création d'avatars personnalisés, afin de nous faire profiter de la technologie FaceYourManga permettant d'intégrer un générateur d'avatars personnalisés dans le site !

Dès lors, chaque utilisateur du forum dispose dans son profil >> avatar d'un nouveau champ "Créer mon avatar" lui permettant d'accéder à un générateur d'avatars FaceYourManga:
Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil 30-01-10
Le générateur d'avatars FaceYourManga s'ouvre alors dans une fenêtre indépendante portant le nom du forum et permettant de choisir le genre et de personnaliser le personnage à sa convenance :
Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Firesh11
Une fois l'avatar créé et que vous en êtes content, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton d’upload :
Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil 30-01-11
Dès lors l'avatar s'applique directement à votre profil sur le forum :
Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil 30-01-12
Et c'est fini. Le nouvel avatar est maintenant visible dans les posts de l'utilisateur  Very Happy

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil 06-02-13
Source : forum.forumactif.com


Dernière édition par Ejayremy le Mer 19 Fév 2014 - 8:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Re: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Mer 19 Fév 2014 - 3:28
J'm'en vâ testouiller çâ .  Very Happy
...
...
...
...
...

Une demi heure plus tard: (bah oui, j'ai lu d'autres sujets pendant c'temps ! )

C'est fait !!   Laughing :Shock:

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil <a href=Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil 2176-410" />
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Re: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Mer 19 Fév 2014 - 8:05
Hé hé ! Bien sympa tout ça mon PapaDom !
Dis moi, quand tu insère une image, tu utilise quel code exactement ? Car ça affiche des symboles de chaque côtés :/

Ejayremy a écrit:Pour afficher une image dans ton message tu clique droit sur l'image que tu veux insèrer et tu obtiens ça par exemple  "https://2img.net/u/1514/51/74/90/avatars/2176-4.png"

Ensuite tu clique sur le bouton :
Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Captur12
puis tu envois. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Re: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Mer 19 Fév 2014 - 8:33
je passe par Servimg ! et je copie l'url qu'on me donne, j'ai déjà remarqué c'que tu dis, mais bon... je vérifierai l'url comment il est donné  Wink 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Re: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Mer 19 Fév 2014 - 8:34
OK, alors par servimg c'est le troisième code qu'il faut insérer via le petit bouton Wink Je passe par la aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Re: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Mer 19 Fév 2014 - 8:34
Voilà l'url donné par Serveimg ! pour l'avatar  Smile 
Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil 2176-411

OK j'essaie: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil 2176-412

Je viens de m'apercevoir qu'en mettant directement l'url dans le message, y'a pas non plus les symboles de chaque côtés !!!!!!  :Shock: 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Re: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Mer 19 Fév 2014 - 8:36
J'utilise celle-ci :
Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil 2210
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Re: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Mer 19 Fév 2014 - 14:55
je vais aller tester ça
Contenu sponsorisé

Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil Empty Re: Possibilité de créer un avatar personnalisé directement sur votre profil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum