EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 5 Nov 2011 - 10:38
Moi je me lance dans Goldeneye; curieuse stratégie de sortir ce jeu en même temps que Warfare et Battlefield, car il risque fort de passer inaperçu alors qu'il n'a rien à leur envier en terme de gameplay et de plaisir multijoueur. Moi j'ai connu le jeu original, j'y ai passé des nuits en écran splitté, et contrairement à ce que disait Lacrasse je sais pus où, non, ce jeu n'est pas réservé à ceux qui n'ont pas connu l'ancien; au contraire, quand on sert du fan-service et qu'on rend hommage à un jeu, l'idée c'est quand même de toucher en particulier les adeptes de la pemière heure... Très bon jeu, en tout cas, content de mon achat.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 5 Nov 2011 - 19:26
A part ça, je viens de terminer Streets of Rage 1 avec ma chérie sur le Megadrive collection, même si à mon époque j'étais un partisan de Final Fight, je dois dire que Streets est un des jeux old gen qui possède les musiques les plus belles... Quasi toute la BO est une merveille, parfaitement adaptée à l'action et au décor... Sublime...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 19 Nov 2011 - 19:18
Colossus/Ico HD, Dead Island, Uncharted 3.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 19 Nov 2011 - 19:22
Bordel, j'ai tâter le Goldeneye et ... Il est SUPERBE !!!!!! Comment je l'adore ce jeu. pas mal de clin d’œil de niveaux, etc. Vraiment sympa. Par contre le multi j'ai essayé un niveau et j'ai pas accroché. Faut que je recommence pour voir.
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 19 Nov 2011 - 22:03
Ah ah Goldeneye .. à voir plus tard..
Là j'ai laché RAGE , je suis (presque) à fond sur MW3 & Dead Space en passant par F1 2010 & Dirt3 !! Cool
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 20 Nov 2011 - 3:17
Je suis sur Modern Campeur Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 20 Nov 2011 - 11:15
AaronCraSH a écrit:Je suis sur Modern Campeur Smile
Moi je dirais plutôt "Modern rageur" Je n'ai jamais vus un jeu ou à chaque partie multi tu entends les joueurs râler et s'insulter ... Rolling Eyes

Comme je disais dans ma vidéo de la beta de BF3 ... Quand tu dois défendre un point, il est normal que tu reste a proximité de celui-ci non ? Tu ne va pas courir dans tous les sens et toute la technique de celui qui doit prendre la position de ce point est de réussir a le prendre en prenant son temps.

Pareil, les gars se font tuer par un sniper et le traite de campeur ... Les gars, un sniper ce n'est pas un fusil à pompe.

Et nouveau cette année, je suis tombé sur des parties ou ils insultés l'équipe adverse car ils avaient pris l'UMP45 !
Bordel, maintenant on ne peux plus prendre l'arme qu'on veut sans se faire insulter !! Shocked

J'ai vraiment peur de jouer en multi maintenant car en fin de partie, dans le lobby, jai peur de me faire insulter si par malheurs (pour moi), j'ai tué x personnes avec des grenades au hasard, parce que je prends tel atout, etc...

Mais ou est la convivialité des premiers COD à l'époque de la première XBOX ???
Le online à cette époque était vraiment ÉNORME et jamais personne ne traité personne dans un JEU. Sad
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 20 Nov 2011 - 11:43
+1 pour Goldeneye, le jeu mérite margement sa chance malgré la sortie des deux autres gros FPS du moment.

Fini Deus Ex, je crois que ce jeu est celui que j'ai préféré cette année. Une merveille.
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 22 Nov 2011 - 10:05
Alors en ce moment je joue à beaucoup beaucoup de jeux !

Metal Gear Solid HD Collection : Je l'ai commandé en import car je n'avais pas envie d'attendre la sortie Française en février / mars, du coup je l'ai reçu hier ! Comme je m'y attendais, le jeu est intégralement en français (sous titres + notices), du coup si vous êtes intéressé pour refaire cette superbe série, n'hésitez pas ! Pour ma part je viens de découvrir Metal Gear premier du nom, et même si ça pique un peu les yeux et les oreilles, j'aime beaucoup ! Je vais donc enchainer avec MG2, MGS3, MGS2 et MGS PW !

L.A Noire : Je pensais que j'allais m'ennuyer étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'action, mais les enquêtes sont tellement bien menées que j'ai vite accroché ! Je viens de terminer les missions de la section Criminelle, du coup je viens d'intégrer la brigade des moeurs ! Reste à voir si ces enquêtes seront aussi intéressantes que les scènes de crimes ! De plus, la durée de vie est assez conséquente, même si le déroulement des enquêtes est un peu répétitif (enquêter, interroger, poursuivre ...). Mais personnellement, j'adore ce jeu de plus en plus !

Red Dead Redemption GOTY : Je l'ai terminé il y a quelques jours, et j'ai adoré l'ambiance de ce titre ! Le dépaysement est total et les missions variées intéressantes. De plus, la durée de vie est très très bonne et le scénario sympathique ! La seule chose qui m'a gêné se sont les déplacements assez longs et rébarbatifs !

Modern Warfare 3 : J'ai terminé le solo explosif en moins de 5h00 et je l'ai revendu. Le multi sur ce genre de jeux ne m'intéresse pas du tout car comme cité plus haut, je n'ai pas envie de me faire insulter à chaque frag, ou entendre des gamins crier dans leurs casques ! Le solo est vraiment prenant et ça ne s'arrête jamais de tirer. J'ai beaucoup aimer des missions comme celle de l'avion, ou encore celle du sous marin. Sympa, mais je ne le referait pas Wink

Ratchet & Clank All 4 One : Je suis un peu déçu car je pensais qu'en solo le titre serait intéressant, mais en fait je m'ennuie un peu car les missions sont mal intégrées dans le scénario et l'IA des coéquipiers n'est pas forcément optimale ! Déçu ...

Je vais bientôt commencer d'autres titres comme : Silent Hill Homecoming (j'en ai peur d'avance ...), Uncharted 3 (s'il baisse de prix bientôt), Rayman Origins (pareil que pour Uncharted) ainsi que recommencer Metal Gear Solid 4 !
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 22 Nov 2011 - 12:18
Tomtom tu l'a reçu en import US je suppose mais faut'il pas une console US pour pouvoir y jouer car le jeu doit être qu'en NTSC et non en PAL non ? car sinon ça m'interesse ^^
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 14 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum