EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Quelques précisions sur Diablo III. Empty Quelques précisions sur Diablo III.

Lun 8 Aoû 2011 - 0:01
Quelques précisions sur Diablo III. Diablo3_logo

Blizzard
a tenu une conférence de presse la semaine dernière, et a fait quelques annonces concernant Diablo 3. Des annonces pour le moins... surprenantes !

En effet, le prochain hit de Blizzard interdira les mods pour des raisons "diverses et variés".
De plus, il sera impossible de jouer à Diablo 3 sans une connexion internet permanente ! La société californienne explique ce choix en dénonçant les logiciels de triches qui permettrai d'importer ses personnages sur la plateforme multijoueurs Battle.net.
Et enfin, la dernière annonce de Blizzard (et la plus controversé) est l'annonce d'un hôtel des ventes avec échanges d'argent réels autorisés ! Prenons un exemple simple : lors d'une partie, vous trouvez un objet épique/légendaire ultra-classe, mais qui n'est pas pour vous, vous pouvez décider de le vendre contre quelques pièces d'or, ou alors, contre quelques euros. Ce qui fait qu'un joueur n'ayant pas beaucoup de temps de jeu pourra décider de payer 5-6€ pour obtenir le dit item, et tout cela légalement !
Bien entendu, Blizzard récupérera une partie de l'argent de la commission, et se justifie en disant vouloir mettre fin au goldselling qui atteint de très grande proporsion dans certains de ses jeux. Le géant californien rejoint donc SOE (Sony Online Entertainment) qui propose un système similaire avec l'une de ses licences phares, EverQuest.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum