EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Empty Quelques précisions sur le retour de Lara Croft

Mar 4 Mai 2010 - 7:11
Alors que Zahia D. continue de squatter l’actualité francophone, Square Enix nous rappelle que eux aussi ont de quoi faire sombrer n’importe quel homme normalement constitué.

C’est par le biais d’un communiqué de presse que l’éditeur donne quelques précisions scénaristiques sur les prochaines aventures de la belle Lara : « Lorsque Lara Croft découvre enfin l'insaisissable Temple de la lumière, perdu dans les montagnes d'Amérique centrale, elle libère involontairement un esprit diabolique bien décidé à plonger le monde dans des ténèbres éternelles. Aux côtés de Totec, un membre d'une tribu maya, vous devez retrouver le Miroir de Fumée dans ce qui s'annonce déjà comme une aventure incroyable ! ».

Petit bonus, voici deux screenshots et un superbe artwork pour illustrer le tout. Lara Croft and the Guardian of Light sera téléchargeable sur le Xbox Live Arcade cet été.


Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Lc3

Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Lc1v

Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Lc2k
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Empty Re: Quelques précisions sur le retour de Lara Croft

Mer 5 Mai 2010 - 0:34
a ce que je voi c 'est ingame . c'est assez beaux Neutral
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Empty Re: Quelques précisions sur le retour de Lara Croft

Mer 5 Mai 2010 - 22:34
Si Uncharted est le nouveau Lara Croft, Lara Croft ne pourra certainement jamais être le nouvel Uncharted ( à méditer). Après c'est vrai que c'est pas affreux au premier abord, même si ça fait peu.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Empty Re: Quelques précisions sur le retour de Lara Croft

Mer 5 Mai 2010 - 22:45
Faut le voir en mouvement ce jeu je pense mais bon. ¨)
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Empty Re: Quelques précisions sur le retour de Lara Croft

Jeu 6 Mai 2010 - 0:07
Je suis d'accord avec toi si jamais tu voulais dire que la jouabilité serait le point central de cet opus. En même temps je pense qu'ils jouent la licence là dessus donc ... Wait and see mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas se planter parce que c'est quand-même l'héroïne la plus sexy des jeux vidéos quoi ... z)
Contenu sponsorisé

Quelques précisions sur le retour de Lara Croft Empty Re: Quelques précisions sur le retour de Lara Croft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum