EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty CoD 7 : pour quelques images de plus

Mer 26 Mai 2010 - 21:14
Alors qu’il ne reste que des copeaux d’Infinity Wards, Treyarch compte bien sortir de l’ombre et se montrer à la hauteur de son illustre aîné. Pour ce faire, le studio nous prépare un Call of Duty : Black Ops qui se dévoile petit à petit et qui avouons-le, a sacrément l’air d’envoyer du pâté. Je vous livre donc ces quelques screenshots qu’il sera bon de savourer ce soir à l’apéro.

Source images : generation-nt.com


CoD 7 : pour quelques images de plus Bo1u

CoD 7 : pour quelques images de plus Bo6f

CoD 7 : pour quelques images de plus Bo5u

CoD 7 : pour quelques images de plus Bo4x

CoD 7 : pour quelques images de plus Bo3r

CoD 7 : pour quelques images de plus Bo2im
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Mer 26 Mai 2010 - 22:49
Pour ma part le Call Of Duty : Modern Warfare 2 m'a horriblement déçus car il repose sur ses acquis avec en plus des serveurs pas terrible, des contenus hors de prix pour une partie de recyclage de map du COD4 ... alors que son précédent opus Call Of Duty : World At War réalisé justement par Treyarch a terriblement innové avec entre autre le mode zombie que j'adore.

J'attends ce nouveau volet réalisé aussi par Treyarch qui semble encore une fois prometteur !
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Jeu 27 Mai 2010 - 6:53
Ejayremy a écrit:Pour ma part le Call Of Duty : Modern Warfare 2 m'a horriblement déçus car il repose sur ses acquis avec en plus des serveurs pas terrible, des contenus hors de prix pour une partie de recyclage de map du COD4 ... alors que son précédent opus Call Of Duty : World At War réalisé justement par Treyarch a terriblement innové avec entre autre le mode zombie que j'adore.

J'attends ce nouveau volet réalisé aussi par Treyarch qui semble encore une fois prometteur !

je suis d'accord avec toi a propos de Cod 6 mais bon vu qu'il y'a beaucoup de personne Infinity Wars qui sont parti , je me demande de quoi va ressemblé le prochaine Call Of Outy ,moi je trouve que Treyarch on fait des bon Cod reste plus qu'a voir ce qui donne manette en main Smile
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Sam 29 Mai 2010 - 10:45
Génial encore un jeux solo de 6h super scripté , et une communautée de kéké !
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Sam 29 Mai 2010 - 11:07
Barmalay a écrit:Génial encore un jeux solo de 6h super scripté , et une communautée de kéké !

je suis d'accord avec toi je vais dire la même chose que les gens on dit a propos de moderne warfare 2 " il faut mètre de le jeu en difficile comme ca la duré de vie et plus longue "
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Sam 29 Mai 2010 - 11:44
Non mais Modern Warfare 2 en difficultée max c'est juste nimportequoi sur la scène de fin et au niveau du favela.
rémi.88
rémi.88
Level 2
Level 2
Masculin Ville : vosges dans le 88
Messages : 207
Inscrit(e) le : 25/03/2009

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Sam 29 Mai 2010 - 15:43
Au tout début que j'avais cod 6 je l'adorait mais en ce moment il me gave avec toute les campouz..
Cod 7 va être exellent a mon avis comme le World at War(beaucoup de personnes avient été décus du retour a la 2ème guerre mondial)..On verra bien ce qui se passera pour la guerre du Vietnam Cool
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Sam 29 Mai 2010 - 21:08
Je hais les CoD. Solo trop court kéké en puissance insulte , anti-jeux , cheat , jeux le plus vendu mais le plus vendu en kit.
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Dim 30 Mai 2010 - 22:59
Barmalay a écrit:Je hais les CoD. Solo trop court kéké en puissance insulte , anti-jeux , cheat , jeux le plus vendu mais le plus vendu en kit.

admait que dansle solo la mise en scene est MAGNIFIQUE !!! moi perso j'adore les cod Very Happy
Contenu sponsorisé

CoD 7 : pour quelques images de plus Empty Re: CoD 7 : pour quelques images de plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum