EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

City, nOOb parmi vous - Page 3 Empty Re: City, nOOb parmi vous

Jeu 18 Aoû 2011 - 14:13
City a écrit:Ok patron je te fais ça dès vendredi, quand ma chérie sera repartie chez elle dans ch'nord. Mais y'en a aussi des bien sur la boutique ici, je crois que je vais me laisser tenter Very Happy
Ouais sur la boutique yen a des pas mal j'avoue http://boutique.ejayremy.fr/ Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

City, nOOb parmi vous - Page 3 Empty Re: City, nOOb parmi vous

Jeu 10 Nov 2011 - 10:52
Salut les jeunes, je pars jusque mardi prochain à Florence avec les gamins de mon internat, je serai donc pas connecté d'ici là; j'espère vous manquer beaucoup Very Happy Surveillez bien le patron pour qu'il fasse pas des vidéos que j'avais pas prédites, hein! Bizzz à vous tous, je re bientot Wink
Anonymous
Invité
Invité

City, nOOb parmi vous - Page 3 Empty Re: City, nOOb parmi vous

Jeu 10 Nov 2011 - 12:00
City a écrit:Salut les jeunes, je pars jusque mardi prochain à Florence avec les gamins de mon internat, je serai donc pas connecté d'ici là; j'espère vous manquer beaucoup Very Happy Surveillez bien le patron pour qu'il fasse pas des vidéos que j'avais pas prédites, hein! Bizzz à vous tous, je re bientot Wink

Tu nous manques déjà !!! Sad
Nan j'déconne... Very Happy
Embrasses Florence pour moi ! Razz
Et pour les vidéos du CHEF, y'a pas d'souci, j'ai cru comprendre qu'il a des soucis avec ses appareils d'enregitrement ! Shocked Mad
Bon voyage l'ami geek
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

City, nOOb parmi vous - Page 3 Empty Re: City, nOOb parmi vous

Jeu 10 Nov 2011 - 12:11
Bon séjour le City Smile
City a écrit:Surveillez bien le patron pour qu'il fasse pas des vidéos que j'avais pas prédites, hein! Bizzz à vous tous, je re bientot Wink
T'inkiet, en ce moment je n'ai plus de carte de capture ... Donc plus de vidéo ...
Il me faut trouver 250€ pour en acheter une nouvelle donc ce ne sera pas dans l'immédiat malheureusement ... Crying or Very sad
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

City, nOOb parmi vous - Page 3 Empty Re: City, nOOb parmi vous

Sam 24 Déc 2011 - 10:43
En ces fêtes de fin d'année, je tenais à remercier tout d'abord Jerem, pour ses vidéos, sa disponibilité, et sa gentillesse (merci encore pour tu sais quoi, boss ^^), mais aussi vous tous, communauté du patron, qui m'avez gentiment accueilli à mon arrivée cet été, et qui avez fait que ce forum est devenu mon préféré de loin. J'ai appris au fil des discussions à apprécier des personnes comme Dom, Maiden, Oroine ou Chase (pardonnez-moi mes oublis comme je pardonnerai aussi à ceux qui m'auront oublié), et je reste admiratif devant cette communauté qui, sans être sélective à l'entrée en ayant une zone de quarantaine comme sur certains forums, n'en reste pas moins composée de personnes bien intentionnées, intelligentes et raisonnables malgré le jeune age de certains, ce qui est souvent signe de trollage et kikoololage terrifiant. La preuve, je me suis inscrit sur le forum de Hooper, qui est par ailleurs un testeur que j'adore, mais je crois que je n'y mettrai plus les pieds tellement c'est bordélique et plein de trolls, d'ailleurs y'a plein de modérateurs, ce qui est un signe... Alors qu'ici, non, y'a quelques modéros je crois, mais j'ai jamais vu de topics où ça bastonne et où ça ban depuis que je suis là (y'en avait peut etre avant?). En tout cas, merci à vous tous, je vous apprécie beaucoup, et je vous souhaite d joyeuses fêtes de fin d'année et plein de cadeaux. Longue vie à Jerem et à cette communauté si plaisante Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

City, nOOb parmi vous - Page 3 Empty Re: City, nOOb parmi vous

Sam 24 Déc 2011 - 14:16
Merci à toi pour les messages, ta bonne humeurs et ton contact.

C'est vrai qu'ici en fait il n'y a qu'un modérateur (Maiden) mais bon, nous ne sommes pas débordés et c'est pas plus mal. A quoi bon avoir un site avec 50.000 membres dont des "kikoolol", etc. Ici on est bien, on discute de manière adulte et cela même avec des jeunes donc voila, il n'y a pas de généralité a faire et je dirais même qu'on est inter générationnel (ça ce dit ??? lol) car avec des membres de 14ans à 52ans on est bien Smile

C'est moi qui devrait vous remercier car je passe de bons moments avec vous ici. Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

City, nOOb parmi vous - Page 3 Empty Re: City, nOOb parmi vous

Sam 24 Déc 2011 - 14:27
52 ans? Ne me dis pas qu'on a des gens aussi vieux???!!!

Lol, ha si c'est vrai ^^ Je rigole hein, me ban pas, les mecs ^^

Contenu sponsorisé

City, nOOb parmi vous - Page 3 Empty Re: City, nOOb parmi vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum