EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

City, nOOb parmi vous Empty City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 15:12
Pseudo : City

Prénom : Jean-Philippe

Ville : Meaux

Job réel : Educateur

Occupations : Console, films, séries, mater des vidéotests amateurs, lecture, picole Very Happy
_____________

Console(s) : 360
Jeux favoris : Bayonetta, Borderlands, Bulletstorm, Earth defense force, FF6, Red dead.
_____________

Présentation/message perso :
Bonjour à tous, je vais pas vous asséner un roman, sachez simplement que je suis content d'être là; j'adore les vidéos de Jerem depuis quelques temps et faire partie de la communauté me réjouit. A bientot sur les forums Wink
Comment avez-vous connu le site ?
J'ai d'abord découvert Joueur du Grenier et AVGN, puis j'ai recherché d'autres testerus du même genre, alors je suis tombé sur Bibi300, Spyro, Hooper, Uzul, que j'apprécie tous, et Jerem, qui est mon préféré; je mate même des vidéos de jeu que je n'aurai jamais car elles sont agréables à suivre et plaisantes, et leur auteur est très sympatique. Bref, c'est en regardant ces vidéos que je suis naturellement tombé sur le forum, et me voilà ^^
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 15:18
Bienvenu parmi nous.


J'ai aussi connu Jerem grâce au JDG. Je cherchais un testeur sur ""l'actus des jeux"" et qui fasse pas des videos en 2 ou 3 partie de 30 minutes chacune. Et pis en plus il est drôle et tout :m:
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 15:22
Merci de l'accueil Wink Moi j'en ai regardé un paquets, de vidéotesteurs, mais au final y'en a peu qui m'ont plu; Jerem lui c'est fun, agréable, convivial (on a vraiment l'impression d'être invité à jouer avec lui dans ses présentations Wink ).
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 15:57
Oui moi aussi j'en ai vu pleins. Mais j'avoue qu'avec Jerem on à l’impression d'être sur son canap (mince il le fait plus depuis son salon) et de jouer avec lui.
Anonymous
Invité
Invité

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 19:00
Bienvenue l'ami... Very Happy
Pareil pour moi, je fouine sur youtube (par exemple) pour trouver des vidéos sympas de "testeurs de jeux" et c'est la façon à Jayrem' de faire ses vidéos-tests qui m'a bien plu, cool, sans prise de tête, comme le dirait Chase, "comme à la maison" !! Wink

As-tu remarqué le magnifique canapé de Jayrem ?!?! :sgroupjump: :slol:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 19:05
Ah ben dis donc ça fait plaisir à lire tout ça :soops:
Merci à tous et bienvenue surtout à City !

:kart:
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 19:19
Merci patron City, nOOb parmi vous 761631 Et tout ce qui est dit est vrai je pense: tes vidéos se démarquent des autres car elles sont chaleureuses, amicales, et elles donnent envie de jouer à ce que tu présentes (perso j'ai vu celle de Ace Combat 6 hier et il me faut le jeuCity, nOOb parmi vous Luidgi Alors que j'aime pas les jeux d'avions). Tu pourrais vendre des steaks à un végétarien Jerem ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 19:25
Merci, c'est ce qu'on me dit souvent, le fait de regarder un jeu qu'on a pas forcément envie de jouer ou auquel ce n'est pas du tout son style et en fin de compte vouloir y jouer. ^^

En tous cas ça fait plaisir je suis content car c'est ce que je veux faire passer même si parfois ce n'est pas facile car derrière ces vidéos j'ai ma vie, des soucis parfois mais ça me libère de faire ça et de voir ce soutient c'est cool ! Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 19:50
Oui je me doute bien que parfois tu dois pas être super motivé en fonction des aléas de la vie... Mais je pense que tes fans ne te tiendront pas rigueur si un jour tu manques de conviction ou si y'a une pause dans la diffusion des vidéos... Car contrairement à beaucoup de testeurs, que l'on visionne tout simplement, toi tu es quelqu'un que l'on suit, qu'on apprécie, et en plus, c'est con mais, point positif, on peut mettre une visage sur ta voix... Ca manque à beaucoup de testeurs, et c'est apprécié des spectateurs.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Ven 5 Aoû 2011 - 21:07
Mdr j'avoue. Jerem il est chiant pour ça (c'est pas méchant hein) Même les jeux que tu dis
"Celui la j'y Jouerais JAMAIS je déteste ce genre de jeux."

Bah tu regardes le test de Jerem et la tu te dis
"ah Je le veuuuux Il me le faut."

Et même si tu es pas toujours au top de ta forme . Tes vidéos sont toujours au Top Very Happy j'adore.
Contenu sponsorisé

City, nOOb parmi vous Empty Re: City, nOOb parmi vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum