EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau design et rubriques

+9
Jorta
City
SamG62
Kyotenshi
Chase
Maiden
Oroine
GemPaTaGueul
Jerem'
13 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouveau design et rubriques - Page 6 Empty Re: Nouveau design et rubriques

Jeu 13 Sep 2012 - 15:54
Je sais que je vous embête mais je me cherche encore et toujours ... J'ai ajoutés un affichage d'avatar sur le forum, vous verrez donc l'avatar du membre ayant posté le dernier message dans chaque sections. Un petit plus fun qui n'apporte pas vraiment quelque chose mais qui différencie mon forum des autres.
J'ai également retiré les bloc facebook/Twitter & Youtube, je dis bien bloc car finalement je trouve cela inutile sachant qu'il y as déjà les logos bien visibles en haut de la colonne et donc saturer la colonne de droite avec ça en plus je trouvais ça "brouillon". Dorénavant un simple affichage des derniers messages du forum, vidéos, etc. Clair et net quoi Smile

Si vous avez des idées n'hésitez pas a ouvrir un nouveau sujet (par idées) et proposer ^^
++
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Nouveau design et rubriques - Page 6 Empty Re: Nouveau design et rubriques

Lun 17 Sep 2012 - 11:52
J'aime ce nouveau "design" ou agencement. C'est clair et pas surchargé. J'aime bien aussi l'affichage de ta dernière vidéo + la liste qui est au dessus. Le retour des derniers messages du forum est également bien pratique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum