Nouveau design et rubriques
+9
Jorta
City
SamG62
Kyotenshi
Chase
Maiden
Oroine
GemPaTaGueul
Jerem'
13 participants
Re: Nouveau design et rubriques
Lun 3 Sep 2012 - 0:03
Au début, cela m'a fait bizarre, mais on s'y habitue vite fait ..
J'aime bien
J'aime bien
- InvitéInvité
Lun 3 Sep 2012 - 6:05
Tiens Lauky !!!lauky a écrit:Au début, cela m'a fait bizarre, mais on s'y habitue vite fait ..
J'aime bien
C'est bizarre, on te comprend mieux quand tu écris que quand tu parles !! Bref...
Pour ce qui est du "design" du blog, ça bouge de temps en temps, perso je m'étais habitué à voir la colonne à droite, la voilà revenu à gauche comme au bon vieux temps, , mais ça va, c'est cool !
A mon âge il faut éviter les changement brutaux !
Lun 3 Sep 2012 - 9:26
Elle n'a jamais été à gauche justement, c'est la première fois que je mets la colonne à gauche lolPapaDomfr30 a écrit:Pour ce qui est du "design" du blog, ça bouge de temps en temps, perso je m'étais habitué à voir la colonne à droite, la voilà revenu à gauche comme au bon vieux temps
Pour moi aussi c'est bizarre mais je m'y fait et j'avoue que j'aime mieux car l’œil va logiquement de gauche à droite.
- InvitéInvité
Lun 3 Sep 2012 - 10:42
Ah bon !?!?
>En tous cas il fut un temps ou la disposition était différente !!
>En tous cas il fut un temps ou la disposition était différente !!
- superbabou77Level 3
Inscrit(e) le : 08/11/2010
Lun 3 Sep 2012 - 11:41
Personnellement, je préférais quand la colonne de gauche était à gauche et quand l'affichage des infos membres était à gauche ^^
Lun 3 Sep 2012 - 12:09
Faut s'y faire mais si je mets tout à gauche ça fait trop condenser sur la gauche. Comme c'est maintenant les articles sont lisibles bien au centre de la page. Notez aussi que j'ai élargis le forum pour plus de lisibilitésuperbabou77 a écrit:Personnellement, je préférais quand la colonne de gauche était à gauche et quand l'affichage des infos membres était à gauche ^^
Lun 3 Sep 2012 - 12:33
Faut s'y faire mais c'est sympas
Lun 3 Sep 2012 - 13:25
Tu connais déjà mon point de vue ^^
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Lun 3 Sep 2012 - 14:54
ça change et ça fait bizarre mais faut s'habitué ,sinon dans l'ensemble ça reste presque pareil c'est juste inversé
Mar 4 Sep 2012 - 20:29
Bon j'ai remis comme avant car pas mal de personnes n'accrochez pas. Je comprends donc je remets comme avant les loulous